Comment avancer sur Pet Master

, ,

Bonjour ,
Pour avancer Pet Master sur ce jeu je pense bien qu’il faut quelques mises au point.

• Il faut que chaque joueur puisse apprendre à stocker, c’est vrai que les pillages sont énormes ce qui marrant c’est de se faire piller des centaines de millions de pièces et quand on voudra jouer pour compenser les pertes nous ne tombons que sur des petits pillages.
  • Pour que chacun puisse évoluer il est indispensable de "STOCKER "
  • les villages deviennent chers du coup il faut des pièces.

ENCOURAGEONS LE STOCKAGE

11 « J'aime »

Bonjour, merci pour ce petit article! Je suis d’accord il faut que tout le monde se mettent au stockage! Cette nuit me suis fait pillé un peu plus de 2b :pensive:
Ou alors il faudra faire comme dans CM avoir uniquement des amis stockeurs!!

2 « J'aime »

Effectivement, moi j’avais perdu 5B :slightly_smiling_face::slightly_smiling_face: au moins si chacun stocke nous allons bien avancer.

3 « J'aime »

Je voulais au moins attendre le village rush!! Mais je pense que je vais construire car on va tout me voler!! Dégoûtée :pensive:

1 « J'aime »

Je pense faire du tri dans mes amis en voyant avec eux s’ils vont se mettre au stockage car moi on me propose que des petits pillages!! Le prochain est à 1m :rage:
Je vous mets mon lien FB si toute fois vous êtes intéressé pour m’ajouter :blush:
Je n’attaque bien évidemment pas mes amis :sweat_smile:

4 « J'aime »

Coucou idem, je me suis faites la même reflexion hier !!

On se posait la question sur le nombre amis à avoir :thinking:

6 « J'aime »

Je pense qu’il faut stocker mais peut être beaucoup plus qu’à CM vu qu’on peut se faire piller un demi md en une seule fois :expressionless:

5 « J'aime »

Coucou si tu veux on peut s’ajouter sur le jeu ?
Pour ma part c’est stockage, enfin quand je me fais pas dévaliser !! Car la je viens encore de me faire dévaliser des sommes énormes :joy:

3 « J'aime »

Je veux bien par contre je jouerai ce soir ou dans l’aprem pour remonter mon stock parce pareil dévalisée🤦🏽‍♀️

2 « J'aime »

Bonjour,
Oui effectivement je vais commencer à stoker là
Bon jeu à tous😊

1 « J'aime »

Le problème n’est pas que vous vous voulez stocker (chose qui est normal) mais est ce que tes amis dans le jeu le font aussi c’est ce qui important pour avoir des gros pillages de temps en temps sinon tu vas stagner longtemps sans avancer.

Raison pour laquelle il faut encourager ses amis à stocker c’est dans l’avantage de tous les joueurs :pray::pray:

5 « J'aime »

C’est inévitable de faire piller avec des sommes énormes mais sa soulage quand ont sais que nous allons récupérer car on a des amis qui stocke :wink::wink:

3 « J'aime »

:wave::wave:bonjour à tous…ok pour moi pour le stockage.:ok_hand::muscle:bonne journée

2 « J'aime »

Coucou

Alors moi j’essaie de stocker mais je me fais dévaliser à une vitesse c’est chiant ça :rage:

2 « J'aime »

@Valerie_Baldan regarde ces pillages aussi c’est vraiment fou ils exagèrent avec les pillages

1 « J'aime »

Carrément c’est infernal

Mon compte meurt petit à petit :rofl:

En espérant qu’il m’en reste un peu :rofl::rofl::sweat_smile::sweat_smile:

Village 57

1 « J'aime »

Pareil :see_no_evil::see_no_evil::see_no_evil:

Dommage @Elo il n’y a pas l’emoticone « solidaire » :rofl: