Comment avancer sur Pet Master

, ,

Non faudrait y songer parce que là me sent solo solo :joy_cat::joy_cat::joy_cat:

Monsters Inc Hug GIF

3 « J'aime »

Moh t’es mimi toi :sob::heartpulse:

friends love GIF by STUDIOCANAL France

3 « J'aime »

Ah tiens y’a la mania là, je vais jouer un peu histoire de tout perdre après :sweat_smile:

Comboooo :joy_cat:

Bonjour, comme beaucoup je pense, impossible de stocker sur le jeu, car je perds plus que je gagne souvent et pourtant si je regarde le stock, les amis ont fait le plein. J’en soupçonne au moins un voir deux trois de jouer en mode fantôme vue que je ne tombe pas chez eux ( je surveille et si cela se confirme je ne garderais pas)
Alors à défaut pour le moment je construis avec plein de sets ouverts et évidemment peu de chance de fermer pour le moment.
Je ne sais si la méthode est bonne mais s’est ce que j’ai trouver pour le moment de plus rentable… :pensive:

1 « J'aime »

Bonsoir,

Je ne pense pas qu’il y ai de mode fantôme, car j’ai une douzaine d’amis, tous de ce forum, de ce post même et je doute qu’ils aient cette technique.
Pourtant, je ne tombe que sur 2/3 personne max en pillage, toujours les mêmes…
Pour info je stock aussi, donner pour recevoir non? :slight_smile:

3 « J'aime »

Bonjour je stock sur cm et je veux bien faire pareil sur ce nouveau jeu mais pas d ami pour l instant ou très peu

Bonjour vous pouvez m’ajouter sur PetMaster si vous voulez mais effectivement difficile de stocker

1 « J'aime »

Moi je veux bien stocker, mais alors que l’on me pille jusqu’à 340M, on ne me propose pas de pillage de plus de 20M, dans ces conditions il est difficile d’équilibrer les comptes…

1Md730 en 17h…

1 « J'aime »

Oui c’est pas facile… là j’ai passé les 100md mais c’est à coup de 2 md voir plus sur certains pillages…

:astonished: :astonished: :astonished: :astonished:c énorme , comment c possible y a truc bizarre je trouve

1 « J'aime »

Cc Gilles. Ont est tous dans le même cas je pense et je n ai pas de pillage à 340 M sauf avec le multiplicateur. Y a un truc louche. Pet nous vole des pièces :rofl::rofl:

1 « J'aime »

Ma théorie c’est que c’est comme dans CM le nombre de pillages augmente si le stock est trop élevé par niveau sauf qu’on a pas l’alerte… je vois que ça parce que pendant un moment les pillages s’étaient calmés et je perdais juste 1 ou 2md par jour contre 10 avant mais là ça repart de plus belle et je suis au niv 99

3 « J'aime »

Oui je pense aussi que c’est avec le multiplicateur car ici je vois que Gilles t’a volé 390 000 000 :relaxed:

1 « J'aime »

oui mais bizarre les gros montant , et sa serai bien de savoir qui stoke ou pas , la j arrete de construire un moment pour monter le stocke mais dur

2 « J'aime »

ben oui voila lol

Perso j’ai arrêté de construire mais difficile de stocker

1 « J'aime »

oui tres difficile , faut que des amis qui stocke et stocker pour équilibrer, ont va y arriver :wink:

2 « J'aime »

Alors pas forcément le multiplicateur car après recherche et comparatif ça ne correspond pas…
Pour être plus claire j’avais pillé une amie en x200 donc j’avais gagné dans les 1.5md mais elle elle avait notifié que j’avais pillé dans 300millions donc non concordant et on comprend toujours pas ce qui défini tout ça :expressionless:

1 « J'aime »