Coffre équipe coin master

,

Vraiment déçu de l équipe pour les motiver donner 6 cartes rares que 2 remerciement groupe peut motivé sauf 6 sur 50 de plus leader absent et à pas participer et également 5 personnes . cadeaux reçu 450 spins arrêter à 196604 clé malgré les messages de motivation donc moi et Deborah que j ai décider d envoyer un commentaire et de quitter le groupe aujourd’hui de plus que 5 personnes montrent leur récompenses qui va de 450 à 800 spins et pas de cartes joker j ai accepter 3 personnes motivé en ami qui ont minimum 11 chiffres en stocs à vrai dire je serais rester 3 semaines dans ce groupe attirer par le 29 les bretons :laughing: j avoue ces vraiment difficile de trouver un bon groupe motivé

1 « J'aime »

Décidément sur les 3 personnes accepter un vient de me piller 32 fois ce matin :astonished: et je peux ouvrir mon jeu pas avant 13h :triumph:

C’est super :+1:t4:

Bonjour, ce sera quand le prochain événement d’équipe ?

Bonjour :wave:t4: honnêtement aucune idée :woman_shrugging:t5:

Okay. Donc attendons pour voir. Merci

J’ai lu que c’était que aux événements symboles. A confirmé…

2 « J'aime »

Ah merci pour l’info c’est bon à savoir

Great congratulations

1 « J'aime »

Thank you, the team mission is coming soon, this time I changed a team, it will definitely be better

1 « J'aime »

Coucou :wave:t4: ça y est j’ai mon coffre équipe yesss :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

3 « J'aime »