Coffre équipe coin master

,

image

Voici la règle du jeu du coffre équipe :point_down:t4:

:boom::boom:LES COFFRES​:boom::boom:

Ce que j’ai pu en lire et en comprendre jusqu’à présent c’est que le but serait de récolter des clés en jouant tout simplement. Plus les membres de l’équipe participent et plus vous augmentez vos chances de compléter les missions.

:old_key:2 clés pour chaque ATTAQUE
:old_key:4 clés pour chaque PILLAGE
:old_key:5 clés pour chaque PILLAGE PARFAIT

Il y a une jauge qui vous indique la progression de votre équipe pour l’avancement des missions

Si vous réussissez à compléter toutes les missions, vous récolterez le coffre d’équipe à la fin de l’évènement.

:white_check_mark:En test présentement. Ce n’est pas toutes les équipes qui ont la Nouveauté.

N’hésitez pas à mettre vos récompenses :wink:

10 « J'aime »

Ohh zut malheureusement je ne l’ai pas

C’est cool le coffre d’équipe :blush::blush:

2 « J'aime »

Oui j’ai hâte de l’avoir :star_struck:

1 « J'aime »

Bonjour dans mon équipe nous l’avons .
On es dans le 5 ieme coffre et j’en suis la deuxième dedans . :grin: je me demande bien comment cela va ce passer … bonne journée à tous

3 « J'aime »

J ai le jeu par équipe sur mon. C 2

Nous en sommes la pour l’instant

Bon jeu

3 « J'aime »

:astonished::astonished: super :+1:t4: pour vous en tout cas n’hésitez pas à mettre vos screen de gain pour donner une idée aux autres équipes qui ne l’ont pas encore eu :wink:

4 « J'aime »

Pas de soucis

2 « J'aime »

Vous avez de bon joueur dans votre groupe moi c’est tendu les joueurs … enfin bref j’aime bien ce jeux dans tout les cas …:slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Ah c’est dommage que se soit tendue :scream: dans votre groupe :hugs:

Ce n’es pas grave c’est juste qu’il faut jouer un peu plus pour y arriver mais j’espère une prochaine que sa le feras mieux ….

Je voulais savoir est ce que c’est toute l’équipe qui gagne le coffre finis ? Ou les 3 premiers ? Si vous savez pouvez vous me le dire merci beaucoup

Oh :astonished: mais ce n’est qu’un jeu :slot_machine: le but c’est de ne forcer personne pour pouvoir mieux apprécier le jeu :hugs:

Vous pouvez quitter et changer d’esuipe si elle ne vous convient pas

Par exemple Dans ton équipes c’est les personnes qui auront participer vous voyez tout les personnes qui ont cumuler les clés :key: auront les coffres voilà c’est ce que j’ai compris mais les autres qui n’ont pas cumuler les clés :key: bah ils gagnent rien :woman_shrugging:t5:

Ok niquel merci bonne soirée et merci et bon samedi soir

1 « J'aime »

Coucou à tous :wink: dommage manque de motivation pour certains vivement demain j adore les cadeaux :hugs:

3 « J'aime »

Bonjour

À priori ce sont tous les participants de l équipe qui reçoivent le coffre

1 « J'aime »

Bonjours même si ils ont pas cumulé les clés ?:face_with_monocle: désolé je me renseigne :wink:

Je pense uniquement ceux qui ont cumulés les clés. Mais à confirmer
Je le dirai quand la mission sera terminée

2 « J'aime »

Oui même ceux qui n’en glande pas une et qui attendent de recevoir les récompensés

1 « J'aime »