Coffre équipe coin master

,

Ha oui je pensais que seuls les joueurs ayant contribué à la progression recevaient les récompenses

1 « J'aime »

Ah c’est bon à savoir mais c’est comme même pas juste :scream:

Oui moi aussi :thinking:

Et non mais si vous quittez l’équipe vous ne recevrez pas vos récompenses et si vous rejoignez une équipe pendant le tournoi vous ne pourrez pas participer

2 « J'aime »

Ah :relieved: très intéressant c’est à savoir merci de ton info :wink:

1 « J'aime »

De rien :blush: je n’ai pas encore cette nouveautée dans équipe
J’ai lu sa dans un groupe on va attendre confirmation par ceux qui l’ont

3 « J'aime »

Moi non plus j’ai pas encore cette quête et j’ai surtout très hâte de l’avoir :rofl:

1 « J'aime »

Moi aussi vivement je sens qu’avec mon équipe de winners ont va tout pété :rofl::rofl::rofl::rofl:

5 « J'aime »

Bonjour moi aussi j’aime les cadeaux :gift:
C’est déjà top là où vous êtes

3 « J'aime »

5ème coffre également et suis la 5ème :wink:
Hâte de voir ce que ça donne :slight_smile:

2 « J'aime »

On l’avait eu la dernière fois mais pas cette fois ci

Impatiente de savoir si les gains sont individuels ou pour toute l’équipe identique

3 « J'aime »

Alors les gains ne sont pas identiques, et c’est raide car celui qui a amené le moins de clés peut avoir le max ,
Gains au 4ème niveau, pas terrible
Et 4 cartes…
:disappointed:

2 « J'aime »

Ok merci pour votre screen en tout cas c’est mieux que rien :hugs: je serai curieuse des autres équipes du gains qu’elles auront :wink:

2 « J'aime »

Exactement :wink: tutoiement possible hein​:innocent::innocent::blush:

2 « J'aime »

Nous on était 5 à jouer fort sinon c’était tendu aussi :face_with_monocle::grimacing::innocent:

2 « J'aime »

Ok pas soucie pour le tutoiement :+1:t4:

2 « J'aime »

Voici ce que j ai eu dans le coffre 6/10

Et effectivement les tours xp et coins varient d un membre à l autre. Certains ont obtenu plus ou moins mais on tpu avoir une jocker

5 « J'aime »

This is the treasure chest my team got, and I’m in 4th place.

5 « J'aime »

Bonjour à tous voici ceu que j’ai eu alors que j’étais première c’est déjà ça … merci à tous pour les screen

4 « J'aime »