Chasse a la feuille d’or - symboles 10 points

, ,

Nouvel event sur 4 jours avec Coffre en equipe d’entree
Event symboles 10 points


Bon event a tous !

20 « J'aime »

Hello bon évent à tous !


18 « J'aime »

Bonjour bon événement a tous




11 « J'aime »

Bon événement à tous


15 « J'aime »

Gold Trade pour de rares comptes…

11 « J'aime »

B9njour bon event à tous, tiers 20/80

11 « J'aime »

Bonjour à tous et bon événement tout le monde

12 « J'aime »

Bon événement à tous

8 « J'aime »

Petit théorie sur le fait d’avoir très rarement le tiers 1 facile ces derniers temps :

Je constate depuis quelques évents qu’un de mes bébés attaques est systématiquement en bon tiers 1 (20/90 pour l’évent actuel par exemple). J’ai attendu quelques évents pour observer et comparer. Ce qu’il en ressort c’est que ce bébé, depuis plusieurs évents, je ne joue quasi pas dessus (je n’ai plus de tours), je me contente de réparer le village. Du coup je fais quelques jauges histoire de remonter le stock mais ne vais pas bien loin. Les autres bébés attaques ont plus de tours et même si je joue pas non plus beaucoup plus dessus les stocks restent toujours au dessus des 800.
Au contraire sur mon principal et mes 4 secondaires je joue et je vais loin dans l’événement (mini 30k mais souvent plus) et ils tous systématiquement en tiers 1 mini (20/80)

Donc ma théorie, ne serait-ce pas car nous allons loin dans l’évent précédents qu’on est dans le tiers le moins chanceux à l’évent suivant dorénavant?
Ceux qui ont eu par exemple un tiers 2 ou 3 n’iront pas loin et s’ils descendaient sous les 800 au lieu des 4.8k pour démarrer l’évent suivant ne tomberais pas sur le bon tiers 1?
A voir :woman_shrugging:

9 « J'aime »

Bonjour et bon event :blush:
Comme tout le monde tier 1 pas top en commençant avec 2400 spins. Par contre sur bbcompte j’ai testé un truc. J’ai ouvert j’étais à 4400 spins tier 1 20/80, j’avais un mini bagage qui me mettait à 5000 spins, j’ai lâcher ce mini bagage j’ai lancer mon jeu les 5 premiers pallier; le première pallier c’est bloquer j’ai continuer de jouer et je suis passer à 25/90 tier good good.
Je tenterais au prochain event si en commençant avec 4900 ou 5000 spins on se retrouve pas en tier good good sur mon principal (en prenant la théorie de @Cyana sur le fait de jouer souvent ou pas)

Bon 25/90 je viens de voir c’est pas le meilleurs tier 1 mais plus un petit tier 2. (Screen 2 bbcompte)

7 « J'aime »

Attention @Angelique_Lpz le tiers 25/90 c’est le tiers 1 + de 4.8k le tiers good c’est le 20/90

6 « J'aime »

Bonjour :wave:
Bon évènement à tous

7 « J'aime »

Je viens de voir c’est plus un petit tier 2 quoi. Je le tenterais pas sur le principal :rofl: j’avais pas vu la suite du tableau juste le pallier 200/250 :see_no_evil:

5 « J'aime »

Ca arrive :wink: :smiling_face_with_three_hearts:

3 « J'aime »

Bonjour merci bon jeu :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Bonjour bon évent et bonne chance a tous :four_leaf_clover: Traitement de : Screenshot_20211014-140619.jpg…

5 « J'aime »

Bon event a vous tous moi j’ai pas compté sur le 20-90 donc jai démarre avec 4400

7 « J'aime »

@Abdoulay_Dia Tu restes en tiers 1, c’est tout ce qui compte :relaxed::relaxed:

4 « J'aime »

Bonjour tiers 1 pas top



Bon événement

5 « J'aime »

Bon événement à tous

7 « J'aime »