Chasse a la feuille d’or - symboles 10 points

, ,

Bonjour j’ai un petit compte qui est comme ton bb compte, je m’en sers pratiquement pas, mais par apport à toi je tombe sur le moins bon tiers1.

4 « J'aime »

Il est à quel niveau ? Car un autre bébé qui est en dessous du niveau 100 quoique je fasse je suis toujours dans le mauvais tiers 1 même avant qu’il y ai des changements (cad quand on était sur d’être dans le bon tiers 1 avec moins de 800 tours)

2 « J'aime »

Bonjour à tous
Tier 1 également 20/80
Pas grave
Bon événement à tous
Bizarre pas de coffre d’équipe pour moi ni gold trade

5 « J'aime »

Il est au Niveau 185, par contre j’ai 550b de stock. C’est peut-être pour ça.

2 « J'aime »

Ta théorie n’est pas si car j’étais en tiers 2 au dernier évent et je suis descendu à 4500 tours avec une récupération de 12000 tours. Aujourd’hui à mon compte principal je suis en tiers 1. A voir le second compte qui était en tiers 3 et où je dois récupérer que 6200 tours en arrêtant à 1500 tours.

2 « J'aime »

Bon tiers cette fois ci après 2x en tiers 2.
Bon event à tous.
Par contre pas de coffre d équipe pour mon principal.

6 « J'aime »

Oui @Nat avant on trouve le point exact de bon tiers

5 « J'aime »

Bonsoir bon début d’événement à tous :wink::blush::pray:

6 « J'aime »

Bonjour,
Tiers comme tout le monde 20/80. 3700 tours au début. Du classique sans surprise…

Bon jeu à tous

10 « J'aime »

Oui possible :thinking:

2 « J'aime »

Ma théorie aurait pu être vérifiée dans ton cas que si tu étais en dessous des 800 tours car le bon tiers 1 c’est en dessous de 800 et non 4.8k… enfin avant :joy_cat:

1 « J'aime »

Moi jnavais 20/85 et 2500 tours

3 « J'aime »

Vi mais pas 20/90…

Mon ami qui s’y connaît pas mal se demande si c’est pas la punition du aux strikes qu’ils auraient mis en place mais bon tout ça reste que de la théorie… on ne peux que supputer et essayer de comprendre le pourquoi du comment :see_no_evil:

5 « J'aime »

Min strike date de bien longtemps et rien depuis

3 « J'aime »

Oui pour ça c’est compliqué comme théorie aussi…
Mais je suis sûre qu’il y a bien une raison sur l’histoire des tiers
Le 20/80 et le 20/85 ça a toujours été une question de chance mais le 20/90 c’était les moins de 800 tours au départ
Je dis pas que j’ai raison mais je trouverais assez logique au final qu’en allant loin dans l’événement (voir très loin quand on y pense surtout quand on fini) on soit « puni » l’événement d’après pour que ce soit moins avantageux et au contraire quand on est sur un événement sur lequel on avance pas bien loin être « récompensé » pour resté motivé à jouer. C’est une méthode d’accrochage assez rependu quand on y pense… mais là encore je ne fais que cogiter :see_no_evil::joy_cat:

5 « J'aime »

Je suis totalement d accord avec vous @Cyana

2 « J'aime »

Bonjour @Sabrina, dis moi bon tiers et pas de stricke, tu serai pas un petit peu pistonné dis donc ?? :rofl:

3 « J'aime »

Ho si j’ai eu un strike deux secondes apres avoir banker viking :see_no_evil: poyr la 1 e fois
Je pense qu’apres ils pistent si g rebanker ou pas gt ds ce vivier la

4 « J'aime »

Ok. Donc t’as jamais recommencé, donc pas de deuxième…
J’ai jamais banké le vk, j’ai pas de speeder, juste je stocke et je vais loin dans les events…a part arrêter de jouer ça va être compliqué…

4 « J'aime »

Certe, mais la dernière fois j’ai récolté 30000 tours et mania alors que j’étais à 500 tours restan ts, et je me suis retrouvé au tiers 3 sur mon 2eme compte. Pas au début de l’évent, mais après 5 paliers passés d’un coup Bing, dans la gamelle le tiers 3 est arrivé.
Va comprendre quelque chose. :thinking:

3 « J'aime »