Ce que Coin Master connait de votre jeu

,

Je vois beaucoup de chose passer dans les commentaires. Ainsi vous trouverez cette photo d’un bébé compte dont j’ai masqué mes informations permettant d’identifier le compte avec une partie de ce que Coin Master connait de votre compte.

Vous voyez qu’il est facile pour eux de détecter automatiquement beaucoup de variation « suspectes » sur des comptes. Il en est de même pour la cohérence du jeu avec par exemple des cartes débloquées alors que vous n’êtes pas au bon niveau.

Donc oui Coin Master fait et a fait preuve d’un grand laxisme car cela aurait été contre productif pour l’expansion de leur jeu.

Ensuite c’est comme tout… Tant que cela reste dans des proportions « raisonnables » pas de soucis. Quand ça braille partout sur Facebook et que ça se répand comme une trainée de poudre ben il y a un stop. Donc il faut s’attendre a un message très fort de Coin Master dans les jours ou semaines à venir. Par exemple bloquer les envoies de cartes.

Donc 2 choses :

  1. Oui il y aura toujours des « glitchs » et astuces pour contourner ou optimiser 2 ou 3 choses
  2. Celles temps qu’elles restent « confidentielles » ben ils fermeront les yeux car sinon ils tuent leur jeu… Imaginez que tous les gros comptes qui aident soient bannis. Cela aurait un effet néfaste sur le nombre de personnes qui jouent et donc ils perdraient des tonnes de « petits » joueurs rentables pour eux.

Déjà que beaucoup ont eu du mal à comprendre pourquoi ne pas avoir les cartes blanches avant, pourquoi stocker, la c’est du high level et ne comprendront rien.

Il risque fort d’avoir une grosse campagne de ban de comptes pour justement arrêter l’hémorragie de tout ce qu’on peut voir sur Facebook. Il faut donner l’exemple avec un coup de bâton pour calmer les ardeurs de certains :slight_smile:

Coin Master connait tout de votre jeux…

3 « J'aime »

Ahah j’en ai eu les frais ce matin j’ai vu sur un groupe une personne qui demander pour le glitch du viking , elle ne connaît rien et elle veut déjà le mettre en place . J’ai fais la réflexion qu’il ne fallait pas faire circuler de telles choses de plus si il y a jamais eu essai auparavant alors tout le monde demander ce que c’était etc j’ai donner mon avis je me suis faite lyncher :rofl::rofl::rofl: ils ne savent déjà pas qu’il faut stocker ni comment récupérer les cartes dans quel ordre etc et veulent de suite tout savoir
C’est comme ça qu’à l’avenir nous serons tous et toutes dans le caca

2 « J'aime »

Oui, c’est toujours la même rengaine, quand il y a de l’abus, après on en paye les frais … bref, on verra bien, j’ai banké mon viking, ce n’est que la seconde fois depuis que je joue (4 mois de jeu), et s’il y a sanction, c’est pas grave, comme on l’a dit de nombreuses fois, on ne joue pas non plus notre vie :wink::relaxed:. Je préfère ça qu’être fichée à la banque de France :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Moi pour le viking je n’ai encore jamais fait :sweat_smile: je fais le glitch pour l’événement à chaque fois , mais en ce moment y a que ça qui circule sans même s’y connaître lol
Et qui sait qui va encore payer tout ça les braves joueurs car tout le monde va vouloir le faire mais n’importe comment :joy::joy:

1 « J'aime »

On le fait surtout si on a de l’avance en spins, et puis aussi si on n’a pas envie de fermer des sets inutilement avec le gain de la deuxième gold :wink::wink:

La preuve qu’elle n’a rien compris :rage::rage::rofl::rofl:

1 « J'aime »

@Jaja qu’ils se fassent ban direct de Coin Master :see_no_evil: :rofl: :rofl: :rofl:

2 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl::rofl: vous vous imaginez pas comme je bouillonne quand je vois tout sa :woman_facepalming::woman_shrugging::rofl::rofl: le plus simple s’est de quitter tous ses groupes ce sera mieux pour ma tension :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

Ah bien vous avez vu comme moi :joy::joy: je me suis fait pourrir par toutes les personnes qui n’y connaissent rien :joy::joy: on m’a insulter d égoïste car je trouvais que balancée tout n’étais pas la meilleure des solutions j’étais plier , ça ne cherche rien et ça veut tout avoir dans les pattes :joy:
Le pire c’est que ce qui me gonfle c’est qu’ils connaissent pas les bases mais veulent tout savoir avant tout le monde :smiley:

Ils m’avaient bien mis à bout aussi mais attention . Nous jouons nos VIES :joy::joy::joy:

C’est tout à fait sa :rofl::rofl::rofl::rofl:

bonjour je vois que vous employez le mot glitch pourriez m’expliquer ce que veut dire ce mot inconnu pour moi.

Sur la loupe et recherche glitch et da façon générale toutes les questions que vous vous posez:

2 « J'aime »

Comment as-tu fais pour faire ressortir toutes ces informations ?

@Floflo-mouth C’est ce qu’on appelle le talent :sunglasses: :rofl:

3 « J'aime »

Je suis dans ma jalousie tu es dans ton jacuzzi :crazy_face:

Jaccuzi c’est à dire ?

image

1 « J'aime »

Ha ok :rofl: je ne connaissais pas mdr

@Floflo-mouth sinon pour en revenir à la fiche que j’ai mise… vous voyez il est super simple pour Coin Master de détecter les trucs louches :

  • Cartes
  • Spins
  • Glitch
  • Speeder
  • Etc etc etc

Ne pas les prendre pour plus bêtes qu’ils ne le sont. Mais c’est pareil pour tout. Tant que le pourcentage de « gruge » n’est pas néfaste et aide au développement du jeu pas de problème… la on sait que ca a un effet néfaste… donc ils vont mettre la pression sanctionner et tout rentrera dans l’ordre pour eux.

1 « J'aime »