Aie aie aie compte coin master cartes toutes en or : bloqué 👻

, ,

Purée je savais qu’il fallait que je m’arrête au 60k sur cet évent…
J’ai presque 270 000 clés :key: au tournoi halloween :see_no_evil::see_no_evil::see_no_evil::see_no_evil:.
Trop tard pour l’info @Ludo :partying_face::partying_face:

5 « J'aime »

Tous ceux qui ont des mods sont e. Ligne de mire dans ce cas

4 « J'aime »

@Emmanuel_F on verra ce qu’ils feront … et je n’ai eu vent que ce soir. Maintenant sincèrement je vois mal Coin Master bloquer tous ces comptes dans cette situation… ca serait une hémorragie… par contre par le passé on sait qu’ils sont aussi téméraires par moment :rofl:

6 « J'aime »

Pas forcément. Tu as ouvert les cartes avec un mod, puis tu repasses sur l’app officielle… meme si le mod a permis de les récupérer ca se voit et se détecte facilement comme anomalie de leur côté…

6 « J'aime »

@Ludo moi je fais 236 clé :scream:

5 « J'aime »

Regarde un rapport type d’un compte coin master que je vous ai deja posté.

C’est pas compliqué pour eux voir si les cartes sont cohérentes … d’autant qu’ils ont les données après chaque modification des jeux afin de suivre la progression…

4 « J'aime »

Suis sur à choisir elle aurait encore préféré que je meurs 🤦🤣.
J’espère qu’ils ne vont pas toucher à ses 2 autres comptes ou alors faudra que je cours tres tres vite :rofl:

4 « J'aime »

Oui mais cest dingue de surveiller les joueurs comme ça. Au pire quand on écrit à l’assistance, la je veux bien qu’ils voient tout, mais de la à chercher la petite bête… Je comprend pas.
Ils ont pas assez de boulot ? C’est des milliers de joueurs qu’on parle. Donc quoi, ils nous élimine un par un ? Trop bizarre

4 « J'aime »

??? @Caro ils ne vous surveillent pas … ils surveillent leurs données du jeu. C’est normal.
Quand tu écris a l’assistance que t’as pas une nouvelle carte au viking ou un plantage du jeu et pas eu les coins ou les points…. Ben ils remontent dans les logs et voient…

Ensuite Coin Master comme toute boite doit faire du chiffre. Et si ca baisse ils regardent pourquoi. Si ils estimes au marketing que c’est à cause des cartes ben ils essaient de trouver les solutions et ils vont demander (au petit hindou) de développer la routine pour bloquer ou sanctionner le compte et ce en automatique en faisant une phase de tests … puis une phase plus grande histoire de faire peur car comme je vous l’ai deja dit ca risque de faire une sacrée hémorragie si ils bloquent tous les joueurs qui font cela…

Ils ont essayé les strikes… mais ne vont pas au bout de leur logique car ils ne peuvent pas griller trop de compte… a eux de trouver le juste milieu… et parmi ceux la il y aurait le fait qu’un nom VIP qui n’a pas acheté des milliers de spins ou fermé suffisamment de sets ne peut pas marquer 250.000 clefs…
Est ce qu’il y aura une sanction ciblée, strike (mais ils ont compris que ca ne marche plus de crier au loup) vous verrez bien ce qu’ils decident… mais ils n’ont semble t-il pas l’intention que certains systèmes perdurent… et il faut toujours un coupable … reste à trouver le bon.

5 « J'aime »

Et oui , ça tourne…

4 « J'aime »

T’es en train de me dire que je devrai garder mes basquette pour dormir et être prêt à courir …

NB : si je meurs dans mon sommeil, ou autre truc louche demandez une enquête 🤦🤣

4 « J'aime »

Run Away GIF

3 « J'aime »

Oui , ça, j’ai bien compris, c’est le danger d’installer un Mod, une seule fois et ensuite, ça te met une épée de damocles au dessus de la tête…
C’est pour çà que je n’en ai jamais installé sur mon compte principal …

J’ai préféré pas jouer avec le feu

5 « J'aime »

@Abdoulay_Dia , pas d’affolement, après on sait aussi qu’on prend certains risques, donc on assume…

5 « J'aime »

Ha je supporte de perdre mon compte @Nat

5 « J'aime »

Tu n’en es pas là @Abdoulay_Dia , au pire vous ferez un compte joint avec @Caro :rofl::rofl::rofl::rofl:

6 « J'aime »

Sinon sais pas facile @Nat :rofl:

4 « J'aime »

C’est pas difficile tu veux dire …

4 « J'aime »

Je Ne sais pas la ou je suis même peut être jai pas bien compris le message

3 « J'aime »

Repars sur le post de l’événement, ce sera plus approprié @Abdoulay_Dia

4 « J'aime »