Je passe mon tour
pas cool
Je suis en sevrage clope … Mode sniper…
Heu non impossible pour moi
Le mec il est loin d’avoir l’âge de ta mère ou de ton beau-père, donc je le mets dans une autre case…
Laisse tomber @Ludo , c’est un coup à perdre du temps à mon avis , s’il ne trouve pas le bouton pour s’inscrire, qu’est-ce que ça va être arrivé au Glitch
Je ne vais pas demander dans quelle case j’ai peur que ce ne soit pas cool … je n’ai rien entendu.
Après il n’y a pas que l’age. On ne va parler d’informatique ici… mais les dernières technologie ben tous ne maîtrisent pas… mais la malheureusement sur ce coup la je lache l’affaire
Hihi non, demande pas …
Est-ce que nous sommes dans la partie réservée au N3 ? J’espère que mes propos ne sont pas public
Avant d’expliquer le glitch faut expliquer les tiers
Et avant d’expliquer les tiers les cartes blanches et or
Oui où comment jouer tout simplement
Oui mais des gens comme ça ils commencent par la fin en général
Bref, ils arrivent à nous prendre des heures à débattre dessus lol, en attendant moi je suis là, et vous ?
Trop chou, c’est un border colie ?
Moi les pieds en éventail sur la terrasse
Et ce matin , nous étions là
Et ça continue
Il doit y avoir un truc derrière tout ça… quoi je ne sais pas … mais ça cache forcément quelques choses tellement c’est peu argumenté et méchant.
Je n’arrive pas à comprendre quoi… mais il y a forcément un truc qui doit les déranger fortement… j’ai peut être ma petite idée…
@stephanie sympa la vue… mais il y a au moins de la 4G pour faire tourner quelques tours
J’ai même pas regardé lol