C’est formidable facebook

,

Je passe mon tour :joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy:

:joy::joy::joy: pas cool

Je suis en sevrage clope … Mode sniper… :joy:

american loop GIF

fire flames GIF by Empire FOX
Heu non impossible pour moi

Le mec il est loin d’avoir l’âge de ta mère ou de ton beau-père, donc je le mets dans une autre case…

Laisse tomber @Ludo , c’est un coup à perdre du temps à mon avis :joy::joy::joy:, s’il ne trouve pas le bouton pour s’inscrire, qu’est-ce que ça va être arrivé au Glitch :scream::joy::joy::joy::joy:
laughs GIF

1 « J'aime »

Je ne vais pas demander dans quelle case j’ai peur que ce ne soit pas cool :see_no_evil:… je n’ai rien entendu.

Après il n’y a pas que l’age. On ne va parler d’informatique ici… mais les dernières technologie ben tous ne maîtrisent pas… mais la malheureusement sur ce coup la je lache l’affaire

1 « J'aime »

Hihi non, demande pas … :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

@Nat a ben oui je confirme … moi j’ai lâcher l’affaire…

1 « J'aime »

Est-ce que nous sommes dans la partie réservée au N3 ? J’espère que mes propos ne sont pas public :joy::joy::joy:

Avant d’expliquer le glitch faut expliquer les tiers :sweat_smile:

1 « J'aime »

Et avant d’expliquer les tiers les cartes blanches et or

Oui où comment jouer tout simplement :wink:

1 « J'aime »

Oui mais des gens comme ça ils commencent par la fin en général :rofl::rofl::rofl::rofl:

Calculating Figure It Out GIF

Bref, ils arrivent à nous prendre des heures à débattre dessus lol, en attendant moi je suis là, :sunglasses::sunglasses::sunglasses::sweat_smile::blossom::hibiscus::cherry_blossom:et vous ?

2 « J'aime »

Trop chou, c’est un border colie ?

Moi les pieds en éventail sur la terrasse

Et ce matin , nous étions là

3 « J'aime »

Et ça continue :rofl::rofl::rofl:

Il doit y avoir un truc derrière tout ça… quoi je ne sais pas … mais ça cache forcément quelques choses tellement c’est peu argumenté et méchant.

Je n’arrive pas à comprendre quoi… mais il y a forcément un truc qui doit les déranger fortement… j’ai peut être ma petite idée…

@stephanie sympa la vue… mais il y a au moins de la 4G pour faire tourner quelques tours :rofl:

1 « J'aime »

J’ai même pas regardé lol :sweat_smile: