Oui voilà, c’est plus pratique, un petit forfait à 300 e par mois sera parfait
Ah beh sa va tranquille ces toi qui choisie là somme en plus l’espoir fait vivre comme on dit:stuck_out_tongue_winking_eye:
C’est bon tu peux être susceptible…
…
Maintenant
Bon je vais aller voir sur fb j ai loupé …
Tu vas chopper le vertige tellement il y a de conneries
M en fout suis pas grande je tomberai pas de haut!!
Pipelette… j ai lu pipelette qui se marre qq part…
Bienvenue au club
Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (au sens de c est impressionnant et pas le wa(f) du chien de garde)
Alors pour rester dans le mouv’ je dirai que @Ludo et @Sabrina vous avez une patiente d’ange…
J’hésite à commenter sur fb… mais je pense que je pourrai être particulièrement désagréable…
Quitte à prendre la grosse tête (quitte à faire partie d’un groupe d’élite autant avoir le melon non ?) Autant mettre des gros mots…
Alors comment dire… navrant, affligeant… autant de qualificatifs liés à des êtres infatués et condescendants. (Sans mauvais jeu de mots d’ailleurs ces cons sont plutôt ascendants… oups j’ai dit un gros mot…)
Ce n est pas plus mal que le forum reste entre personnes civilisées avec un minimum … savoir LIRE
Cela ne transparaît peut-être pas mais je suis excédée par autant de bêtise…
Voila c’était mon coup de gueule du soir face à autant d injustice vis a vis de ce que vous faites pour le groupe.
Non je ne Fayotte pas c’est ce que je pense.
Un forum sans intérêt duquel on voit sortir une apk mod tirée d’ici? Des info fiables? Pffffffff bande de navets à qui il faut expliquer 200 fois la même chose car incapable de lire une consigne! (Je ne parle même pas de l’appliquer…)
Quelle patience vous avez… je vous admire.
Je les aurai envoyer bouler depuis longtemps…
Bravo a tous les 2 et merci pour le forum.
Les navets c’est bon en gratin mais sur fb c est indigeste… ils sont indigestes et ingrats ceux la… m’ont ruiné mon capital patience pour ce soir…
PS c’est combien l’inscription pour la secte? J’ai oublié de payer ma cotisation
Non mais ils sont sérieux en plus !!!
Et oui, comme quoi la connerie n’a aucune limite … moi ça m’a grave gonflé, et je n’ai pas pu m’empêcher de commenter cette nuit sous mon bb compte hier et aujourd’hui… mais bon face à l’imbécilité mieux vaut finalement évite d’argumenter parce que ça met de l’eau à leur moulin
C’est ce que je me dis. Le coup des chiens de garde je trouve ça hallucinant
… irrespectueux et grossier
C’est pour ça que je me suis retenue parce que pour le coup j’ai eu très envie de le ruiner le type … arffff, encore un frustré de la vie quoi !
C’est juste insupportable un tel état d’esprit.j ai envie de le demander en ami pour ruiner son village lol
Là tu m’as tuée
Puree a lire leur connerie j ai 20 articles non lu à lire avant de dormir…
Je.m y colle
Bonjour
J ai lu ce qu il c est passé sur Facebook et c est du grand n importe quoi
Franchement les gens n ont ils pas autre chose à faire que de critiquer ? On peut donner son avis sans que celà ne prenne de telles proportions
Non seulement cette personne critique la façon de faire de l administrateur mais en plus elle s attaque aux membres en disant qu on leur tend une carotte pour s inscrire sur le forum
Je n ai pas voulu répondre car la je me suis sentie attaquée…Je ne suis pas sûr le forum pour gagner une carte de 15 euros (d ailleurs je participe pas assez pour l avoir ) je suis ici pour lire les conseils et strategies de ce jeu pour pouvoir les adapter et je suis sur qu il y a beaucoup de personnes comme moi
Qui sont timide et n osent pas se mêler des conversations sur le forum
En attendant ce que vous faîtes tous (administrateur et membres qui paricipent) sur ce forum et genial ne changez rien …il y aura toujours des jaloux
Désolé pour le roman mais il est rare que je participe alors j en profite
Bonjour
Après avoir tout lu, je crois qu’il faut ignorer ces personnes, le principal c’est qu’ ici sur ce forum nous trouvions notre bonheur avec une équipe et un Ludo au top. Personne ne m’oblige à faire quoi que ce soit. Je suis sûr qu’il y a des groupe FB qui sont bien mais dans tous les cas ils ont des règles, c’est obligé sinon c’est le bazar. Continuons encore longtemps et que vive ce forum.
On va essayer de lui expliquer calmement
@Nat je ne sais pas ce qui bloque pour lui.
Après je peux comprendre il doit être agé et c’est clair que cela peut être compliqué… j’imagine ma mère ou mon beau père … ca serait malheureusement très compliqué je pense…
Mais si je le guide j’en ai pour la journée… malheureusement a un moment je ne peux pas faire…
C’est sur que pour eux une fois qu’ils sont sur facebook c’est bien plus simple