@stephanie oui,c’est un Border Collie . Bien vu !! Et sinon ça a l’air de bien se passer chez toi aussi
Bon bey moi je repond plus sur Facebook, je préfère rester ici
Le silence est le plus grand des mépris
@stephanie mais c’est bien … j’ai pu voir qu’il y a des n3 . Du coup j’ai pu mettre un petit post dans un salon n3… car ça m’intrigue ces réactions
J ai répondu à un certain julien sur fb tout a l heure qui disait se trouver dans une cours d ecole (entre autre) je ne trouve plus ni son post ni ma réponse vous savez pk?
J’ai suivi tous les échanges sur fb et je trouve ça grave. Mais sans doute parce que je suis un petit toutou
Heu je crois qu’on a desactiver cette personne
Bn les chiens a la niche
@Esmeralda_Pompon Je ne suis pas retournée sur la conversation Facebook mais oui en effet, me semble que je lui avais répondu à celui là aussi:joy:
En fait c’est une fille😂
Ça commençait à être gênant cette discussion de parler de raie du cul
@stephanie franchement … je pensais, mais en fait ca serait elle, qu’elle etait moins conne … mais en fait non… donc un moment basta…
Je n’aime pas procéder ainsi car j’aime que chacun puisse exposer ses arguments librement… mais quand ton seul argument c’est l’irrespect, bon faut se faire une raison et passer à autre chose.
Pourtant on peut ne pas etre d’accord avec moi, on peut discuter argumenter parfois je peux changer de point de vue parfois non… mais la ca n’avait plus aucun sens.
Ah oui c’est une nana heybey elle en a sur le coeur lol.
Oui y avait que ça à faire, c’était stérile…
J’avoue avoir provoc un peu
Lol fadaaaa