C’est formidable facebook

,

Oui c’est vrai @Julien_Rodriguez , et puis entre membres on peut se piller aussi à qui mieux mieux :joy::joy::joy::joy: entre deux ça le fait :joy::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Moi ça va pas tarder à ce que je fasse une petite annonce de recherche de stockeurs aussi parce que je m’aperçois que j’ai quelques amis qui stockaient au passé :joy::joy::joy::joy::joy:

Bhein envoie moi ton lien

1 « J'aime »

J’ai lu , des golios, vous avez dépensé bccpppp trop d’nrj à leur répondre :blush:

Je les emmerdoum cordialement :blush:

Je suis bien contente que ce forum soit enfin actif qu’importe le fond ou la forme , si on y vient et y reste c’est que ça nous convient et inversement…

Continuer comme vous faites les zamoureux :blush:

6 « J'aime »

Oui j’aurai du les zapper bien plus tôt…

0 argument… et surtout la finalité… je ne comprends pas.

Des rageux lol

@stephanie surtout je ne comprends pas la finalité… à part comment je dois mettre sur mon groupe la publication gold trade :see_no_evil::rofl:

Nan mais je t’emmerde. Je fais ce que je veux… :rofl:

2 « J'aime »

Je fais le ménage et je t’envoie mon lien
mr clean super bowl commercial 2017 GIF

Heu depeche c koh lanta bientot :joy::joy::joy:

A oui ces sur désolée pour tant j’ai pas mal d’amis mes je tombe souvent sur toi :joy::joy:

1 « J'aime »

Ces vrai que ces un sacré coup de pouce que vous nous donner , grâce à sa on avance dans le jeu et notre jeu a complainte ment changer :heart_eyes::heart_eyes:

1 « J'aime »

J’en ai 14 je vous envois mon lien en message direct si vous voulez

2 « J'aime »

Ca marche !

2 « J'aime »

Bon je passe mon tour pas d’amis à invité désolée :roll_eyes:

2 « J'aime »

Oui moi aussi pas d’amis a invité :unamused:

1 « J'aime »

Tu as moi, c’est déjà pas mal @Jaja :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Tu es déjà sur le forum :smiling_face_with_three_hearts:

Julien, je viens de t’envoyer mon RIB, chaque fois que tu me pilleras sur le jeu, tu me feras un virement :joy::joy::joy::joy:
happy drag race GIF by Robert E Blackmon

Ptdr moi aussi :joy::joy:

Eh beh tu va être riche , sinon je te fait un virement permanent comme sa on et tranquille :joy::joy:

1 « J'aime »