@Jaja je suis bien d’accord…
ca les emmerde pour la carte 15 e… comme si on vient ici pour cela.
Je le fais car
1 je peux et c’est pas comme si c’était un loto qu’on gagnait
2 ca me fait plaisir
3 et mieux vaut ca que des cartes blanches qui vous empêcheront d’avancées si ouvertes par erreur.
Mais le fond du problème est que ca fair chier que je vous donne les cartes ici (quand c’est justifié)
Et pour certaines golds on n’en parle même pas…
et oui seul les n2 peuvent demander et sincèrement ce n’est pas un gros effort et un peu de « civilisation » avec un coucou de temps en temps est suffisant…
Je ne pense pas avoir mis la barre haute et comme je le disais je trouve ca bien… ca apprend à relativiser vis à vis du jeu… et de le prendre comme tel.
Ensuite que je propose les attaques bloquées pour le dernier event ca emmerdent aussi car ils ne peuvent pas 
Bref des broutilles pour vraiment pas grand chose. Mais ce qui me déçoit c’est le manque d’arguments…
Oui mais tu fais ton groupe facebook pour que les personnes ailles sur le forum !!! Oui … et ??? Tout le monde le sait. Je ne m’en cache pas … facebook ca me me saoule je n’y peux rien… apres ceux qui y trouve leur compte ben c’est le principal… et sur facebook il y a plein de bon groupe… d’ailleurs meme ici il y a une rubrique ou chaque admin peut poster pour presenter son groupe…
Certains ont des groupes fb et viennent ici ben tant mieux… ils reprennent des infos pour partager ben c’est fait pour … on n’est pas des entreprises à se faire concurrence 

Bref ils m’ont donné mal au crâne… mais ont fait ma journée