C’est formidable facebook

,

Oui je comprend les gens son con on lit tout et n’importe quoi et bien souvent c’est drôle :sweat_smile: il font notre journée d’ailleurs, même un post dédié :joy::joy::joy:
Mais je trouve que c’est aller loin on est plus dans la connerie mais dans la méchanceté et ça moi j’aime pas !

On a tous nos caractères c’est sûre et c’est génial sur ce forum car on l’a tous compris :blush:
Il est vrai que tu es sec :roll_eyes: et que tu fais un peu peur du coup :laughing::laughing::laughing:

Quand je post mon palier toute fière et que tu me répond :« marjoriej faut stocker » :scream: ma fierté d’italienne en prend un coup​:flushed: :joy::joy::joy::joy:
Je plaisante☺️
mais j’aime pas la méchanceté et t’en mieux si ça vous touche pas avec @Sabrina ten mieux mais moi même admin dun groupe FB je passe mon temps ici c’est pas pour rien !

2 « J'aime »

@Jaja je suis bien d’accord…
ca les emmerde pour la carte 15 e… comme si on vient ici pour cela.
Je le fais car
1 je peux et c’est pas comme si c’était un loto qu’on gagnait
2 ca me fait plaisir
3 et mieux vaut ca que des cartes blanches qui vous empêcheront d’avancées si ouvertes par erreur.

Mais le fond du problème est que ca fair chier que je vous donne les cartes ici (quand c’est justifié)
Et pour certaines golds on n’en parle même pas…

et oui seul les n2 peuvent demander et sincèrement ce n’est pas un gros effort et un peu de « civilisation » avec un coucou de temps en temps est suffisant…

Je ne pense pas avoir mis la barre haute et comme je le disais je trouve ca bien… ca apprend à relativiser vis à vis du jeu… et de le prendre comme tel.

Ensuite que je propose les attaques bloquées pour le dernier event ca emmerdent aussi car ils ne peuvent pas :slight_smile:

Bref des broutilles pour vraiment pas grand chose. Mais ce qui me déçoit c’est le manque d’arguments…

Oui mais tu fais ton groupe facebook pour que les personnes ailles sur le forum !!! Oui … et ??? Tout le monde le sait. Je ne m’en cache pas … facebook ca me me saoule je n’y peux rien… apres ceux qui y trouve leur compte ben c’est le principal… et sur facebook il y a plein de bon groupe… d’ailleurs meme ici il y a une rubrique ou chaque admin peut poster pour presenter son groupe…

Certains ont des groupes fb et viennent ici ben tant mieux… ils reprennent des infos pour partager ben c’est fait pour … on n’est pas des entreprises à se faire concurrence :see_no_evil::rofl:

Bref ils m’ont donné mal au crâne… mais ont fait ma journée

5 « J'aime »

Fort heureusement tous les afmins ne sont pas comme ca et le debat n’est pas loin
Ils veulent pas sortir de leur facebook c leur pb pas le notre

4 « J'aime »

@MarjorieJ mince je vous ai dit faut stocker :slight_smile:
Ben oui il faut stocker dans ce jeu et être patient.

Cette nuit minuit gold trade… je suis resté jusque 3h00 pour savoir qui avait besoin… j’ai échangé et j’ai donné ensuite… c’est sur que ça doit en énervé certains qui jouent leur vie…

Je le fais de bon cœur… j’aime bien ce jeu car il est bien plus complex qu’on pourrait le penser. Qu’il y a plusieurs phases… et qu’il faut échanger pour progresser…

1 « J'aime »

Oui tu as sans doute raison… Mais bon perso sans votre page Facebook j’aurais pas trouvé le forum en fait
C’est la que j’ai capter qu’il y avait un forum😅
effectivement ça m’a sembler compliqué les premiers jours mais j’ai vite compris mon intérêt :grin: et franchement c’est sans regret sauf de pas l’avoir découvert avant…

3 « J'aime »

Mais c’est ce genre de groupe qui mène les gens à mal jouer en faisant des jeux pour gagner les cartes blanches et de fermer leurs set à tout prix et bien souvent les gens arrêtent parce qu’ils n’ont pas les golds dans les coffres ou en échanges
Donc venir fanfaronné et être fière d’avoir un groupe ben tant mieux pour eux
Bref vous avez une sacrée patience avec ce genre de personne
Mais heureusement ils ne sont pas tous comme sa

2 « J'aime »

Donc une carte à 15 euros ca les fait chier…

Donc comment je peux faire encore plus chier ?

Je regarde un concours sur 3 mois (ben oui le cadeau est plus gros et je vais devoir moins fumer).

Le lot : un smartphone Honor x9 compatible speeder et « bug ».

Concours : tirage au sort

Regle : inviter ou parrainer des personnes a joindre le forum.
Des que 10 inscrits sur les 3 mois on est directement dans la liste pour le tirage au sort en direct
J’espère que ce n’est pas trop « dictateur » :rofl:

C’est vous qui décidez

Concours avril mai juin
  • Je suis pour
  • Je suis contre

0 votant

Si une majorité ok je regarde comment mettre cela en place. Si pas ok j’abandonne l’idée.

2 « J'aime »

Moi en faite je suis arrivée ici car on ma dis va sur la page a Ludo pour trouver des stockeurs mais je suis atterrie sur le forum et effectivement personne nous retiens si on est encore la c’est qu’on est bien :blush:

2 « J'aime »

@Jaja oui et sincèrement j’ai été surpris… désagréablement surpris même… c’est qu’il y a un truc qui les emmerde mais je ne comprends pas…
Il y a ici @Cyana de memoire qui a son groupe. Qui post son telegram ici et que je vous invite a rejoindre pour les app. Ben c’est top chacun permet d’aider les joueurs et c’est le principal … personne ne sait tout et personnes ne peut tout couvrir et gérer.

C’est mal saint cette pseudo concurrence… je n’arrive pas a comprendre la réaction… pourtant j’essaie…

3 « J'aime »

La personne qui vous a donné des leçons elle a aussi partagé votre annonce pour le forum mais apparemment la madame n’a pas fait son ptit caca ce matin :joy::joy::joy::joy: le problème c’est juste le faite que vous achetez l’amitié avec vos cartes à 15 balles :joy::joy::joy::joy: et que vous ne faites aucune dons de carte sous le post fb

1 « J'aime »

@Mumu oui pour avancer il faut stocker…

Et eviter de perdre le moindre de coins…

  1. Deja stop achat de coffres je vous filerai les cartes
  2. Stop viking si pas besoin de spins mais ca c’est vous qui voyez
  3. Et patience la pareil ca ne depend que de vous

Bref la je vais passer a autre chose :slight_smile:

3 « J'aime »

Faut fermer les yeux ludo :rofl: et faire du trie on referas jamais ce monde et le nouveau 2 prouve que nous sommes vraiment passionnés en te souhaitant beaucoup de courage et merci pour tout ce que tu fais ainssi que les personnes qui prend du temps pour les alertes (notifications) ces au top​:grinning:

3 « J'aime »

@Ludo Oui je stock depuis un bon moment mais j’ai que des petits stockeurs alors on m’avais conseiller le groupe pour des plus gros stockeurs :grinning:

2 « J'aime »

@Franck oui je ne m’en fait pas une seule seconde.

Après ca peut être intéressant car il y a forcément des défauts à corriger… j’ai la critique facile et j’accepte facilement la discussion et je peux changer d’avis .

Mais ca la ca ne m’empêchera pas de dormir, ni changer ma façon de procéder… ensuite quand on est pas d’accord un post dans defouloir ou ailleurs et on on discute. On essaye de comprendre les problématiques et on avance.

Mais bon.

5 « J'aime »

Bonjour @Ludo et @Sabrina Ne changer rien vous êtes au top et fuck au envieux , et merci aussi au membre du groupe très actif :wink:

7 « J'aime »

Envoyez moi votre lien si besoin

@Julien_Rodriguez changer on peut…

Avant les cartes et les golds c’etait non sauf pour quelques rares amis… j’ai bien compris que ca pouvez donner et un coup de pouce et vous aider a vous concentrer sur l’essentiel donc on pas de soucis je vous aide.

Mais la bon c’est tout il y a des jours avec des jours sans… c’ est la vie :slight_smile:

2 « J'aime »

Vous avez ce qu’il faut en stockeur? Sinon vous poyvez m’envoyer votre lien

Quel Android ? :thinking::thinking::thinking:

Rhooo tié enfin vous êtes fou looool :flushed::flushed::flushed:

@stephanie un petit pour le jeu. C’est ce que j’ai pour mes bébés :

Il si ca peut les faire encore plus chier :see_no_evil::rofl:

1 « J'aime »