C’est formidable facebook

,

@Sabrina Regarde ça :joy::joy::joy::joy::joy: JPP

1 « J'aime »

Mean Girls Movie GIF by filmeditor

2 « J'aime »

@Nat chien de garde… :rofl::rofl::rofl:ils m’ont tué… Mais ca leur a monté au ciboulot le jeu … :rofl:

3 « J'aime »

Seth Rogen Reaction GIF by moodman

J’ai même pas tout lu tellement c’était petit dès les 1ere phrases

1 « J'aime »

Coucou alors moi j’atterris :sweat_smile: mais vous avez attiser ma curiosité la je vais allé voir ça direct c’est ou? Lol
confused spongebob squarepants GIF

@Ludo C’est pas le ciboulot, c’est l’ego qui les chatouille, en fait ils choppent les boules quand ils voient la cohésion qu’il y a au sein du forum, ça leur fout les boules, parce qu’ils doivent bien galèrer avec leur batterie de clampins :joy::joy::joy::joy::joy:

Bon faut j’aille lire les kouillons de la bas à priori :joy::joy::joy::joy:
Arf
Et moi ce matin en me réveillant toute embuée je vois une golden trade fini depuis peu de temps je pense, mouarf avant mon café j’étais de mauvais poualllleee , z’ont morflé au taf :joy::joy:

Sur le groupe cmstrategies Facebook

Bonjour !
J’ai lu ce matin les coms et bah certains ne se sentent plus pissé avec ses 27k de membres
Et venir dire qu’ont est des ptits toutous à sa mémère bientôt ils diront que fait parti d’une secte,vous dire quoi faire avec votre groupe ou forum non mais allô, c’est n’est que de la jalousie c’est tout et on n’est pas la juste pour gagner la carte à 15balles
Mais prendre vos infos sa par contre sa n’a pas l’aire de les gêner
Franchement vous prenez sa avec les sourire bah moi j’étais entrain de bouillir :rage::rage::rage: je n’avais même pas encore bu mon café punaise les gens sont vraiment mauvais c’est de pire en prie

3 « J'aime »

Pourtant je suis resté tard cette nuit pour en récupérer et donner ici. Et il m’en restait un peu mais ce matin un peu claqué… revei juste après le gt

Non mais tkt @Ludo c’était fini

166 commentaires sur Facebook :flushed::flushed::flushed: pfiuuu je bois un coup avant :joy:

2 « J'aime »

Shocked Oh My God GIF
Nan mais en fait je sourie mais franchement jai pas de mots en fait tellement c’est pas sympa je suis sincèrement désolée pour vous @Ludo @Sabrina ça me tue de lire ses commentaires franchement :pensive:
C’est tellement loin de la réalité mais merde quoi c’est quoi leur problème à ses gens…

2 « J'aime »

Tout simplement des idiots pour rester polie !

On s’en fou mais alors :joy: royalement

2 « J'aime »

@Jaja ben si ca devient la secte des joueurs qui stockent et qui ont eu la patience et la satisfaction d’aller loin dans le jeu et avoir pris un peu de plaisir ca ma va…

Moi aussi ca m’a fait bizarre qu’elle sorte en argument ses 27k de membres… oui et alors ?

Tu vois quand c’est un nouveau qui poste partout… bon il se fait chambré 2 mns… après soit un dilogue s’opère et on peut discuter soit pas et basta moi je m’en fou :slight_smile:

Mais la des admins qui viennent me dire ce je dois faire … sincèrement il ne faut pas être tout seul dans leur tete… dieu sait que c’est du boulot de gérer un groupe… mais ils en ont pas assez ils vont me dire comment je dois faire :rofl:

2 « J'aime »

@MarjorieJ serieux non seulement je m’en fou… mais mon côté parfois un peu provoc (mais correct et sans méchanceté selon moi) adore cela…

Mais je préfère quand il y a de réel argument…

C’est comme l’autre con hier. Un bon joueur sympathique a fini les nouveaux villages. Ils stockent et peut se le permettent…
Premier reflex en commentaire tu sorts la cb…
mais ils se rendent comptes que pour claquer 35 trillions si t’achètes les coins meme avec 500.000 euros t’as pas assez…

Nan le mec il a stocké joue juste et peut se le permettre… et comme il dit justement… il récupère spins et son tigre va vite compenser…

Les mecs comprennent pas alors ils sortent CB… et meme si il avait sorti sa cb… il fait comme il veut…

3 « J'aime »

C’est le monde à l’envers :roll_eyes: et surtout que vous avez pris la grosse tête :joy::joy::joy: je le répète ce n’est que de la jalousie et des rageux
Je parie qu’elle est quand même dans votre forum pour avoir les infos et les partagés

5 « J'aime »

Bonjour,
Honnêtement je comprends ton point de vue. Quand je vois sur les groupes Facebook certains arrivent avec des sets vide que tu dois remplir donc limite jouer a leurs place. Pour les golds c’est pareil. Tu fais tout les travail de recherche et eux arrivent et hop faut donner. Clairement si ils sont pas intéressés a jouer qu’ils arrêtent. Ce sont eux qui se bloque car ils décident de pas changer de technique de jeu.

J’avais déjà légèrement changer avant mon arrivée ici mais grâce au forum j’ai pu apprendre un peu plus et clairement mon jeu me paraît plus facile et plus sympa a faire meme si j’ai encore pas mal a apprendre car j’ai assez peur de ne plus avoir de spins ou autre grâce ai forum je peux avoir des conseils et éviter les erreurs grotesque.

Merci a toi ainsi qu’à tout ceux qui aident et qui donnent les conseils.

PS: Danseuse samba était limite indisponible sur tout les groupes Facebook donc qu’ils aillent dépenser 10milliards dans des coffres pour une carte dont ils n’ont pas la certitudes d’avoir si ils sont pas content.

7 « J'aime »