C’est formidable facebook

,

@Nat je vais demander à nos amis admin de facebook si je peux regarder à augmenter la limite ici ou si j’ai le droit.

touche pas a mon poste lol GIF by C8

1 « J'aime »

Et voilà tout le monde se paie ma tête :joy::joy::joy:
Captain America Laughing GIF by mtv

2 « J'aime »

:joy::joy::joy:, vas y @Ludo , avec @Sabrina @Carine_Avril et @Emilie_Spetebroot , sur Facebook, 0n te couvre :joy::joy::joy:

Sur le groupe Facebook ??? Encore ?

Non non sur le forum
Jpp

1 « J'aime »

@Nat bon j’ai demandé si j’ai le droit :slight_smile:

2 « J'aime »

@Ludo Quelle bande de Cons ! Non mais là je viens d’y retourner, c’est incroyable la mauvaise foi des gens … je te trouve hyper patient , franchement… maintenant, bientôt le groupe Facebook n’existera plus et ça va te faire des vacances :wink::wink:

1 « J'aime »

@Ludo Et l’autre qui se permet de dire qu’on est tes chiens de garde ??? Lui, je me retiens de lui répondre parce que je ne garantis rien du déroulé et encore moins du résultat :joy::joy::joy::joy: Des abrutis comme ça, qu’ils restent là où ils sont et qu’il ne viennent pas nous faire caguer ici sur le forum . Finalement la sélection va se faire toute seule

2 « J'aime »

J’en peu plus :joy::joy::dog2::dog2:

silent film oh snap GIF

black and white running GIF by Lior Shkedi

A la niche nathalie :joy::joy::joy:

Punaise, j’ai envie de lui balancer des claques à celui là
angry tyra banks GIF

1 « J'aime »

En tout cas ils m’ont occupés une bonne partie de ma matinée :sweat_smile:
Si j’avais su que ça aller partir en cacahuète et faire un si long débat j’aurais peut être pas mis le 1er com :roll_eyes::joy:

1 « J'aime »

Ca a remis des pendules a l’heure

1 « J'aime »

@Emilie_Spetebroot heu le premier post ce n’est pas toi…

C’est l’autre licorne qui ne lit pas :rofl:

Je parle du 1er post qui ne va pas dans leur sens :rofl:

@Ludo la Licornasse qui rime avec… , bon, ok, je sors :joy::joy::joy::joy::joy:
Awkward Season 4 GIF by The Office

happy dog GIF

@Ludo tu est comme tu est A prendre ou à laisser ont a tous nos caractère et heureusement après c est toi le boss donc tu fait ce que tu veux ! ceux que ça dérange bon voyage .
Perso je vais plus trop sur le groupe car y a tous ce qu ont a besoin ici ( conseil , aide , rire , info ) et ça se améliore de plus en plus avec les alertes etc… Il y aura toujours des gens qui ferait mieux de faire le ménage devant leurs portes avant de s occupé des autres .
perso longue vie au forum :wink::+1::joy:

5 « J'aime »