Boycott du jeu. Enfin fini pour moi

, ,

alors si la terre est plate et carré, du coup elle a 4 angles. pour l’oeuf ou la poule, je dirais le poussin!! :grin: :grin:

Les oeufs existaient avant les poules donc c’est l’oeuf :sunglasses:

On va y passer la nuit :joy::joy::joy:

Remarque ça me fait penser à pas de bras, pas de chocolat :joy::joy::joy::joy:

2 « J'aime »

La en l’occurrence c’est, pas de trou de balle, pas d’ œuf… :woman_shrugging:

:joy::joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Faute de viking faut bien s’occuper :joy::joy::joy:

Merci ludo, pour tes avis et conseils bien avisés, une chose est sure j’ai appris la patience, je ne sais pas trop comment boycotter, mais je ne dépense plus du tout sur ce jeu, et advienne que pourra, je suis moins addicte et il faut que ca me détende et m amuse si ce n’est plus le cas je me désintoxiquerai. donc wait and see

2 « J'aime »

Merci @Sabrina e @Ludo :kissing_heart:

3 « J'aime »

@Stéphanie ça m’aurais étonnée que tu ne parles pas de trou de balle :rofl::rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

Mdr t’abuses :joy::joy::joy: dsl déformation professionnelle

4 « J'aime »

Sans tes bêtises ce forum serait tellement moins salé :rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »

Il y a un jeu comme coin Master Crazy coin c est pas mal c est un copier coller de cm

Merci pour tout ces conseils :pray::pray::pray:

Merci beaucoup à Ludo Sabrina et à toutes les personnes présents sur le forum , qui nous partagent nous font rire , nous distrait , franchement en créant ce forum vous avez eu une excellent idée :relaxed::relaxed:
C’est trop cool de pouvoir partager surtout entre joueurs qui savent jouer on se sent moins perdu que sur les groupes fb :joy::joy:

3 « J'aime »

L’autre problème, qui cours sur les groupes, sais qu’il aurait plus de vicking et qui serait réservé seulement pour les personnes qui son vip, si ton compte est pas vip tu auras plus de vicking, d’après moi leurs bue sais pas juste de payer en argent réel, sais de réduire le nombre de joueurs. :face_with_symbols_over_mouth:

Merci pr l’info
Un VIP n’a pas obligatoirement sorti sa CB.
Donc on verra bien si c’est vrai ou pas mais ils devraient nous communiquer leurs changements quand même.

1 « J'aime »

@Caro ha bon…

Tu connais un vip qui n’a pas dépensé ?

Personnellement tous les vip que je connais sans aucunes exceptions ont dépensé des sommes « importantes ».

2 « J'aime »

Mon compte non VIP

Et quelques milliers d’étoiles a ajouté si ça avait du sens

2 « J'aime »

Bin oui. Sur le site Rollers y’a pas mal de vip et disent qu’ils n’ont pas dépenser et que la demande est arriver d’un coup et savent pas quoi faire 🤷🏻

Tous les vip
Que je connais ont reconnus avoir depenser la blinde dedans … la g un gros doute
Ludo et sa super progression pas vip :face_with_monocle:

1 « J'aime »