Boycott du jeu. Enfin fini pour moi

, ,

@Nat le forum ne s’arrête pas :slight_smile:

1 « J'aime »

Dsl mais je comprends pas ceux qui lâchent le jeu(mis à part les impulsifs). Justement c’est un jeu et surtout de patience donc pourquoi ne pas s’adapter tout simplement (comme un changement de loi dans notre pays ou autre) on est pas content mais on le fait quand même donc je serai à la fin du jeu, c’est certain que j’aurai pas lâcher du jour au lendemain. Une autre stratégie doit se mettre en place juste. C’est pas parcquil vont changer les règles que ça perdurera mais en attendant faut se fournir en coins. Je suis quelqu’un qui relativise énormément. Je suis de nature optimiste et le jeu ne me verra pas partir et ne me verra plus non plus utiliser ma CB vu que grâce à ludo j’ai eu les astuces pour. Le jeu sera plus long certe, mais pour ma part, tjs ravie d’y jouer. VIVE LE FORUM :muscle::crazy_face::money_mouth_face:

6 « J'aime »

@Caro ce n’est pas lâcher le jeu.

Juste analyser la situation. Regarde combien d’attaques x100 il faudra pour 1 village par rapport à avant.

Donc dans ces conditions ca me gave. S’adapter quand c’est adaptable. La ca ne l’est pas.

Donc j’attends de voir. En attendant je zappe.

1 « J'aime »

Je suis pas dans autant de calculs, c’est ptêtre pr ça que je m’en rend pas compte.Mais hier, j’ai comparer et j’ai fait du x200 avec les pièces et en 15min, presque 1 trillion. Donc je suis pas au niveau de me plaindre encore.
Ok on attend ton retour dans le jeu alors :grin:

5 « J'aime »

Mais y’a pas de changement pour le forum :joy::joy::joy:
C’est juste son jeu en stand by

8 « J'aime »

@Sabrina exactement. Rien ne change ici.

4 « J'aime »

Et oui @Ludo , je sais bien mais sans les exploits de notre mentor c’est plus la même, tu vois … Allez, hauts les cœurs l’histoire est mise entre parenthèses mais n’est pas complètement fermée, je comprends ta lassitude et ta déception, je ne joue que depuis novembre 2020, je ne dispose pas du recul suffisant comme tu peux l’avoir, c’est clair et on est nombreux autour de toi, malgré tout à continuer un bout de chemin. Tes conseils sont toujours judicieux et pleins de bons sens, savoir nous amener plus loin, n’est pas donné à tout le monde, mais comme tu l’as répété, tu ne fermes pas la porte du forum et hourra pour ça ! Tu sais, je pense que ce forum à permis à pas mal de personnes aussi à rompre l’isolement, au travers de nos nombreux échanges et partages, c’est ça qu’il faut retenir .

8 « J'aime »

@Nat ils vont revenir sur le tigre dans quelques jours / semaines.

Comme pour les cartes.

Maintenant si leur chiffre d’affaires augmente ils vont se dire on des champions on a réussi…
Si il baisse ils reviendront en arrière.

Cependant dans ce second cas de figue ils auront perdu plus que gagné… et c’est difficile de regagner la confiance.

Mais encore une fois la je me mets en stand by du jeu car il est injouable. Je verrai plus tard.

En attendant je vais regarder ce qu’il y a de plus intéressant car plus de confiance en cette société israélienne de moon active. Et la confiance est important pour savoir si on peut jouer sur le long terme.

6 « J'aime »

Bonsoir @Ludo je comprends et respecte ta décision tu as fais un excellent travail sur le forum reste a espérer que coin master ai un peu plus de considération pour nous les joueurs !
Au plaisir de vous lire a nouveau tout simplement MERCI

4 « J'aime »

Perso nous on est fier de voir l’evolution du groupe
Franchement c top et c’est que la methode est bonne

10 « J'aime »

Oui vous pouvez être fière moi qui ne savait pas du tout comment utiliser le forum avec un petit peu de persévérance tout était pourtant si limpide merci a tous

4 « J'aime »

@Sabrina ce qui était / est aussi sympa ce n’est même tant ceux qui ont pris la peine de lire et rejoindre. Car au final on se marre bien en plus de parler du jeu.

C’est surtout tout ceux qui ont joué leur vie et qui vont se faire depouiller par coin Master sans rien voir venir :see_no_evil::rofl:. Les pauvres… mais bon…

C’est pour cela que je donnerai le max de conseils sur le jeu en fonction de son évolution. Mais jouer non… je vais plus que lever le pied.

8 « J'aime »

On continue tkt c juste le jeu qui est en stand by pas le forum :slightly_smiling_face:

5 « J'aime »

Ne changez pas vous êtes géniaux,sans vous et tous les membres du forum il y a longtemps que j’aurais décrocher de plus nous formons une super équipe (que des membres du forum)solidarité est notre meilleure arme :smiley:

7 « J'aime »

@Aline_Pe et ne vous inquiétez pas … j’ai au moins 10.000 cartes à donner de route 66 à Alpinistes.

Pour ceux qui continueront n’achetez pas de coffres vous aurez toujours de l’aide des membres et @Sabrina ou moi pour fermer vos sets avec les blanches.

13 « J'aime »

Peut être parce que tu t’éclates à chaque événement avec 40000 tours :woman_shrugging:

2 « J'aime »

Je me suis super eclater avec des 40-50 000 spins mais des que cm’te passe tiers 3 ca se complique et tu repasses a 4800 et tu montes jusque 15 k
Quand il divise par 3-4 les gains de ton tigre tu sais que ca va etre compliquer avec les prix des villages

3 « J'aime »

@Sabrina ca été sympa comme jeu.

Maintenant petit message personnel au responsable de la stratégie et développement du jeu :

5 « J'aime »

Qd tu démarres à 4800 c’est le temps qu’il faut pour monter pleins de barres qui me plombait , c’est trop chronophage pour moi et ma vie perso…

5 « J'aime »

C ca donc la en plus handicap’du tigre tu sais qu’il
Faudra 3 mois poyr construire tes 5 villages etc donc … comme dis ludo

Podcast Middle Finger GIF by Washed Media

2 « J'aime »