Boycott du jeu. Enfin fini pour moi

, ,

Et peut être qu’après à force et qu’ils arrêtent d’être cons s’apercevront qu’ils perdent beaucoup de joueurs ils se sortiront les doigts de l’anus :joy::joy::joy:

Dommage avec leurs conneries on va perdre le goût de jouer alors que c’était sympa ! Mais en plus nous perdons ludo qui nous a appris à aimé joué alors que avant c était surtout du stresse et ludo a raison , c est fait exprès tu stresse tu perds du coup CB … je fini en te remerciant LUDO et j espère que ça va évoluer dans le bon sens.

Mania + Crazy pour les personnes qui l’attendais ouff et bien

2 « J'aime »

Je comprend tout à fait et la démarche de boycott est une bonne idée malheureusement je pense que seuls les joueurs haut niveau le feront car seuls ceux ayant passé le niveau 200 se rendent compte de l’importance du Tigre. Beaucoup de joueurs vont passer à côté de ses modifications non annoncées par le jeu et continuer sans stratégies de jeu.
Les gens sont prompt à partager des infos pour glitcher ou jouer sur les failles mais celles-ci circulent peu je trouve.
Je ferais un post personnellement dès que j’ai un peu de temps sur mon groupe pour prévenir et je vais réfléchir de mon côté si je continue tout ça ou non…
En tour cas bravo et merci pour tout ce super travail ici et toute l’aide que vous apportez toi et @Sabrina
Je reste curieuse sur le fonctionnement du jeu plus que par le jeu lui même peut-être que comme toi je commencerai sur un autre jeu ! En ce moment je kiff sur crash sur mobile quand j’ai un peu de temps :joy_cat:

4 « J'aime »

@Cyana c’est ça ils doivent avoir un nombre très important de joueurs qui ne sont pas à un niveau où ils peuvent profiter du tigre. En procédant ainsi ils bloquent leur progression avant qu’ils ne prennent conscience. Or les gains du tigre était la seule option pour réussir a la fin du jeu.

Lisez bien cette exemple :
Un village a mon niveau : 4 trillions.
Le tigre en x100 = 120B
Pour un village il fallait 33 attaques.

La le prix diminue de 20% soit 3,6 trillions
Le tigre en x100 = 16B en etant sympa (15,8)
Pour un village il faudra : 227 attaques

Il faudra 194 attaques en x100 en plus

Est ce que vous imaginez ce qu’est 194 attaques en plus pour finir un village de niveau avancé ? A votre niveau ca sera 1, puis 10 puis 50 attaques x100 qu’il vous faudra en plus. Vous ferez du sur place. Ou alors vous rallongez la durée pour atteindre le dernier village d’un an :sob::rofl:

Crois tu que :

  • leur parachute à la con avec meme 5000 spins va compenser ?
  • Diminuer le prix de coffre de 20% va aider ? Sachant que les cartes il ne faut pas en faire n’importe quoi.

La ils rendent le jeu injouable. Même en sortant votre CB vous n’avancerez jamais assez.

Cela fait des mois que je vous indiquai que nous arrivons à la limite de l’exercice de ce type de jeu.

C’est comme tout système pyramidale. Ca cartonne puis cela implose. C’est mathématique.

Ils misent sur le fait que les joueurs sont impulsifs et font n’importe quoi. c’est à chacun de relativiser et de ne pas tomber dans le piège.

De plus un jeu doit être un plaisir. Si plus de plaisir ou en désaccord avec leurs modifications de règles il ne tient qu’à chacun de prendre la bonne décision.

Me concernant je me mets en retrait du jeu et suivrai les évolutions car la c’est une hémorragie . De nombreux joueurs avancés arrêtent. C’est eux qui aident le plus avec les cartes (blanches ou or, astuces, stratégies).

Le seul conseil que j’ai a vous donner. Prenez du recul. Ne dépensez pas le moindre centime dans le jeu (même si vous le faisiez) et attendez de voir l’évolution.

Je ne pense pas qu’ils vont se tirer une balle dans le pied et tuer la poule aux oeufs d’or. Il y aura donc des retournements de situations et des évolutions.

Cependant le mal est fait. Il faudra compter les morts à la fin du combat. Donc comme toujours, relativiser, prendre du recul et être patient.

8 « J'aime »

Bonjour, J’arrivais enfin au village 205 et j’étais contente de pouvoir bientôt sortir mon tigre de sa grotte et voilà qu’ils nous trouvent un nouveau truc pour nous bloquer…
Le viking qui n’arrive pas, les manias qui rapportent que 75 spins sur un palier à 7,2k…
Ça va devenir impossible pour moi dans peu de temps…

5 « J'aime »

Je comprends qu’une fois arrivé au bout, si tu passes ton temps à simplement monter ta cagnotte en attendant des nouveaux villages et des nouvelles collections, ça doit déjà devenir chiant.
Si en plus on te réduit ton salaire, le choix est vite fait, tu te casses, c’est logique.

4 « J'aime »

@Sebastien_Czech c’était amusant de monter la cagnotte… la ça va être chiant.
Mais au delà de ça les nouveaux villages seront impossible à atteindre dans des conditions correctes.

J’attends on verra bien. Mais la j’ai ma dose de leur politique. Donc next

1 « J'aime »

@Ludo
Bonjour a tous
Je n’arrive pas a croire ce que je suis en train de lire… toi… arrêter…
Je suis tellement attristée que tu arrêtes. Tu es (mon) pilier coin master…

Je suis atterrée vraiment

Alors ce n est qu un jeu. Mais ici j’avais trouvé des copains avec la même vision des choses. Je ne me sentais pas différente ici…

Je suis écœurée…

Prends soin de toi et merci pour tout ce que tu as fait.
Merci merci merci

6 « J'aime »

@Esmeralda_Pompon ce n’est pas la fin du monde et je n’arrete pas l’aide sur le forum.

Juste que la le jeu j’en ai ma claque de moon active.

Le forum continuera tant qu’il y a des joueurs… mais côté stratégie maintenant c’est sortez votre CB et faite la chauffer car le jeu est injouable.

N’espérez plus allez au bout.

Mais ils vont revenir à la raison dans quelques semaines mais la ils portent un coup dur et de nombreux joueurs laissent tomber coin master.

La limitation de 5 cartes c’était chiant mais ca passait encore. La non.

Reprends mon explications sur la perte du tigre et la compensation. La le jeu devient impossible à finir.

Ils vont augmenter le tigre dans quelques semaines. Je te coupe une bras. Mais en fait non ce n’est que la main que je t’ai coupé… et comme ca les joueurs seront content car ils n’auront eu que la main de coupée.

Mais ne vous inquiétez pas j’adapterai les astuces si il y a moyen de les adapter.

La le meilleur conseil… mettez vous en retrait du jeu le temps de voir l’évolution. Car c’est certain que cela ne va pas rester comme cela.

Donc wait & see

7 « J'aime »

C est vraiment des cons. …

2 « J'aime »

Money money

3 « J'aime »

:open_mouth::open_mouth::open_mouth::open_mouth:Ohhhhhh le bazar :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

Je t’ai ouvert la voie ? ohhh mince :sweat_smile:

@Esmeralda_Pompon ils ont des personnes intelligentes et tres chers payées.
Ils le font consciemment pour augmenter leurs revenus.

Et ce n’est pas une critique c’est normal.

Cependant comme j’ai toujours indiqué un jeu c’est fait pour prendre du plaisir. La je n’en prends plus. Je ne suis pas marié avec Moon Active et Coin Master.

J’ai passé de bon moment. La ca me gave je passe a autre chose.

2 « J'aime »

Ils vont surtout en perdre …

@Esmeralda_Pompon je ne pense pas. Ils ont analysé la situation. Ils ont calculé les pertes et les gains derrière.

Mieux vaut avoir :
100 personnes qui te donnent en moyenne 1 euro
Ou
10 personnes qui donneront en moyenne 100 euros ?

Le nombre de joueurs n’est pas une composante. D’autant plus que les joueurs les plus avancés et aguerris aident les petits joueurs a ne pas faire les mêmes conneries que leur prédécesseur.

La ils coupent la tête des joueurs les plus avancés pour que les petits dépensent plus.

Après ça c’est sur le papier. Est-ce qu’ils ont raison ou pas ? La c’est leur chiffre d’affaire qui le dira.

Si ils augmentent leur revenu ils auront eu raison.

1 « J'aime »

Pas faux. Mais vraiment dur pour nous

2 « J'aime »

@stephanie tu nous a porté la guigne ou comment ça se passe ? :joy::joy::joy::joy:

@Esmeralda_Pompon ce n’est pas dur… ce n’est qu’un jeu. Alors il faut relativiser…

Jeu = prendre du plaisir.
Si jeu = prise de tête alors le zapper

Il n’y a rien de dramatique en soit. Coin Master ce n’est pas ma vie :sunglasses:

1 « J'aime »

Oui j’ai appelé le gourou la , celui que j’avais mis la carte

1 « J'aime »