Blocage de compte

Bonjour,

Lors du dernier événement j’ai eu la mauvaise surprise de voir mon compte principal bloqué (plus d’événements, toutes les cartes en or, plus d’accès aux amis, etc…

Le jeu m’a averti (1er avertissement) le matin et m’a bloqué le soir alors que j’ai jouer normalement.

Est-ce que le jeu fini par débloquer notre compte un jour où je n’ai plus qu’à tout recommencer ?

2 « J'aime »

Bonjour ludovic , j ai eu tout à fait la même chose que toi :wink: j ai écrit à cm pour plus de renseignements mis aucune réponse :woman_shrugging: sur certains groupes ça peur aller jusque 6mois , au delà ce sera jamais …a voir

1 « J'aime »

pareil pour moi sur mes 3 comptes

1 « J'aime »

Bonjour, à tous.

4 comptes sur 6 bloqué. J’ai contacté l’assistance, réponse automatique. Du coup, j’ai répondu que j’étais une personne et que je voulais un vrai réponse par une vrai personne. On verra.

1 « J'aime »

Bonjour a tous.
Comme vous j’ai 1 compte sur 3 de bloqué. J’ai eu les 3 messages d’alertes sur gros compte y a environ 1 mois/ 1 mois et demi, 2 sur le moyen et il vont très bien. En revanche ils m’ont bloqué le bébé compte ou tt mes tours avaient été débloqués (par cm, comme les autres) le lendemain 1 message et 2h apres plus de compte… rien de logique.

2 « J'aime »

Bonsoir contente de vous revoir lol. Moi aussi mes 2 comptes ont etait bannit y a 1 semaine.
C1 avertissement le matin bannit le soir
C2 bannit le soir sans avertissement.
Descendu les 2 comptes à moins de 4k. Mail de réclamation pour c2 réponse on a détecter une activité bla bla bla.
C1 mail fait 2h avant de récupérer mon compte où je disais comme une c… que je reconnaissais mon erreur sans toutefois la cité et qu’ils étaient pas logique d’avertir le matin et bannir le soir sans laisser une chance de prouver qu’on se remet dans le droit chemin surtout après les centaines d’euros laisser dans leur jeu et que je trouvais ça injuste. Réponse : nous avons bien reçu votre réclamation et notre équipe étudiera votre problème.
Ce soir vers 18h mes 2 comptes étaient revenu à la normal. Mais finit toutes les astuces. Je jouerai normalement maintenant si on me laisse mon compte vu que je crains le pire avec mon mail que je leur ai envoyé

Bonjour a tous,
Vos comptes sont revenus ? Parce que moi rien n’a changé mes 5 comptes sont toujours banni :pensive:

Toujours pas revenu arf, moi c’est revenu aussi à 18h même les cartes or sont redevenu blanche

1 « J'aime »

J’espère que ça reviendra… J’ai redescendu mon compte principal, si ça peut les aider a me débloqué.

C’est quoi qu’ils ont vu ? Les Glitchs ou le speeder ? Ils disent rien…

Si ça peut aider : mes comptes n’ont pas été bloqués par CM (j’en ai juste un avec un souci de reconnaissance du lien facebook, exactement comme quand facebook/whatsapp avait subi un gros plantage vers début octobre; j’espère que ça retombera en marche comme alors), je n’utilise pas de speeder, il m’arrive souvent de fermer l’application en fin d’event quand je viens de finir une barre (sans récolter les tours gagnés, pour les obtenir en début d’event suivant avec un bon tiers1, et d’ailleurs depuis jeudi dernier je constate que les tours semblent quand même crédité tout de suite sur le compte et pas laissés en attente mais que parfois j’ai quand même eu un tiers1 comme si ça n’avait pas été récolté tout de suite).

PS @Ludovic_SIKORA : Je t’ai retiré comme ami, il y a 1 ou 2 semaines, car tu avais attaqué plusieurs fois mon village en construction, éliminé les 5 boucliers et détruit quelques constructions (avec MDV65% ou/et 20%, en attente de MDVspin). Je n’ai pas voulu attendre un peu (que tu ais un village en construction) pour te faire puérilement la même chose… Mais ne sois pas surpris de ne plus avoir d’amis pour stocker, avec de telles pratiques !

Bonsoir hier certains comptes sont revenus mais pas le mien …

Bonsoir sgo,

Je suis désolé si j’ai attaqué plusieurs fois ton village. Sache que je ne rentre pratiquement personne en ami pour ne pas avoir ce genre de problème, les seul amis que j’ai pour le moment sont ceux que je connais dans la vie et ceux qui me rentre eux comme ami. Je fais les attaques que me présente le jeu sans chercher plus loin pour le moment Je cherche avant tout à avancé un maximum les niveau pour le moment.
Tu as eu raison de me retirer, désolé de t’avoir embêté en tout cas, ce n’était pas volontaire.

Bon jeu a tous

2 « J'aime »

J ai récupéré mon compte hier soir😉 bonne chance à tous

3 « J'aime »

Bonsoir,
Toujours, banni. Et vous ? Et bien sûr, Toujours la même réponse automatique de l’assistance.

Salut, suite au ban j’ai arrêté de jouer. Et hier soir j’ai relancé et j’ai remarqué que mes comptes ont été restauré :pray:

1 « J'aime »

Bonjour j’ai eu un compte banni aussi, toutes les cartes golds, et cela a duré 2 semaines, puis c’est revenu

1 « J'aime »