Besoin de ces deux cartes pour finir l'événement URGENT ⚠️

Salut, je n’est plus de spin est je pense en aurais pas assez avant le fin de l’événement… Eceque vous pouvez m’envoyez ces cartes svp ?

@Dristeur non car il y a une carte en or qui ne peut être envoyée que pendant les golds trade.

Ne récupérer jamais les blanches avant…

4 « J'aime »

De plus les cartes se demandent dans la section specifique accessible au n2 du forum. Bon la ce n’ est pas vraiment des cartes…

D’accord merci, et si on obtiens les blanches en passant au village suivant on fait comment ?

ca sera rare… vous verrez que certaines cartes sont difficiles à obtenir d’autres impossibles … ou presques :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est ce qui m’arrive :sob::sob:… J’ai jamais ouvert de coffre en payant et me manque que la gold presque. Je vais encore et encore re lire les guides… Désolé du dérangement :shushing_face:

1 « J'aime »

La c’est des petits sets… pour les plus gros essayer de les fermer le plus tard possible…
Avoir les ors avant : viking… avant en gold trade :slight_smile: quoi que pour les premieres ca ira.
Et garder les blanches libres pour les utiliser en secours lors d’un set blast si possible.

1 « J'aime »

« Petit set » en dessous de 500spin ? D’accord ne jamais vouloir les blanches les garder pour quand il y aura 50% ou autre remise, même si on ne peux pas toujours choisir de les garder :grin:

2 « J'aime »

Il y aura des sets où vous n’aurez pas toutes les blanches dans les coffres ça c’est sur :wink: il y a beaucoup de cartes rares qui vous obligeront de demander de l’aide :relaxed:
Moi pour être sûr je ne remplis que les or je ne demande jamais les blanches , et quand j’ai besoin du set si il m’en manque même 3 je demande il y a toujours de personnes généreuses qui vous aide mais le principale c’est qu’il faut prendre les or en premier :wink: viking carte joker gold trade etc :wink:

2 « J'aime »

Aux petits sets du début ils se remplissent vite et vous avez facilité à tout avoir mais c’est après que se complique les choses :wink: les villages s’espacent et les coffres donneront pour les or mais moins facilement :slight_smile: si besoin n’hésitez pas :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Parfois vous aurez des sets ;( avec petit nombre de spins ) , ou justement si ils ne vous manquent pas beaucoup de blanches vous les fermeront sans que vous le vouliez donc si il vous faut des spins pour terminer quelque chose à un moment donner etc clôturez les sets qui ont plus de chance de se clôturer sans le vouloir et gardez les autres sous le bras :wink:

2 « J'aime »

Merci c’est noté :white_check_mark: Je vais en prendre compte