Bb compte perdu

,

Bonjour
J’ai besoin d’aide. J’ai perdu mon bb compte. En fait j’utilisais un clone sur le même appareil que compte principal. Un jour à l’ouverture il me dit que j’utilise déjà une session Facebook. J’ai fait ok et là c’est l’on compte principal qui a été rattaché à mon clone au lieu de mon bb compte. J’ai désinstallée, supprimé le cache réinstallé etc etc. Je n’y arrive plus.
Une fois j’ai réussi à tout remettre sauf que mes comptes étaient inversés. Cela ne me convenait pas donc j’ai de nouveau tout desinstallé.
Résultat je ne peux plus utiliser mon bb compte.
Est ce que CM y serait pour qq chose ?
Quelqu’un a déjà eu le problème ?
Merci de votre aide
Belle journée

Bonjour. Ton bébé été connecté à Facebook ? Si c’est pas le cas il est perdu

Oui un compte pour mon bb et un autre pour mon principal

B donc c’est bon si tu t’es enregistrer sur les 2. Maintenant le bordel c’est de vider le cache de Facebook pour pouvoir rentrer tes identifiants.
Je crois que sur le forum il y a un article sur ça

J’ai essayé de vider les caches. Mais le souci je pense est que mes deux comptes sont sur le même appareil. C la galère.
J’ai cherché sur le forum mais rien trouvé. Peut-être ai-je mal regardé
Merci pour la réponse en tout cas

Attend de voir si quelqu’un peut t’aider car moi niveau clone je m’y perd. Il doit bien être quelque part :wink:

Merci c’est gentil

Bonjour, je crois qu’il faut te connecter a Facebook mais sur Google avec tes identifiant du bébé compte et pas de l’application Facebook, c’est un truc comme ça je pense

Bonjour j’ai trouvé ce lien

1 « J'aime »

Bonjour ça dépend des clones et de leurs modes de connexion mais en général il faut en 1er temps ouvrir Chrome ou votre navigateur principal et vous connecter au compte Facebook que vous voulez connecter avant de lancer la connexion depuis le clone. Une fois fais sur le 1er clone il faut retourner sur le navigateur et changer le compte Facebook pour ensuite le connecter au 2eme clone

Génial merci je vais essayer ça
Merci pour l’aide. Je ferais ça plus je ne peux pas pour le moment.
Belle journée

1 « J'aime »

Merci beaucoup @Jaja
Je reviendrai vous dire si cela a fonctionné

1 « J'aime »

J’espère que ça va fonctionner désolée je peux pas vous aidez plus je n’y connais rien :joy::joy:

1 « J'aime »

Merci beaucoup @Cyana

1 « J'aime »

@Jaja c’est déjà bien d’avoir pris le temps de répondre merci encore

1 « J'aime »

exactement il m’est arrivé la même chose. il faut quitter le Facebook et se mettre sur celui qu’on veut ré ouvrir jouer dessus et faire ensuite l’autre compte.

j’ai galéré une semaine j’ai pris 2 navigateurs différents car à chaque fois il prenait mon Facebook principal

1 « J'aime »

Merci beaucoup. Je vais essayer comme cela. Je pense que ce que je faisais mal ct que j’utilisais l’application Facebook en changeant mes comptes.

2 « J'aime »

Merci beaucoup

4 « J'aime »

de rien vous nous direz si vous avez réussi

Bonsoir
Un petit message pour vous annoncer que grâce à votre aide j’ai réussi à récupérer mon bb compte.
C’était une histoire de paramétrage de mon 2eme compte Facebook.
Merci vraiment pour vos messages.
Belle soirée

6 « J'aime »