J ai un petit soucis. Je veux créer un second bébé mais quand je lance le clonage. Le second s installe sur le premier. Comment séparer les deux?
Salut à tous ! Même problème le second bébé compte reprends le niveau du premier…Ils ont été cloné tout les deux avec App Coner. Peut-être en clonant le deuxième avec une autre application ?
J ai du acheter l abonnement pour que cela fonctionne. C est 4,50 l année. Sa va c est pas trop excessif
Quand tu crée ton second clone pense bien à changer le numéro de clone. Si tu ne le fais pas et crée 2 clone numéro 1 au final sa sera le même compte.
Bonjour jai exactement le même problème que vous quand je clone une fois mon coin Master sa met automatiquement le compte principal je ne c’est absolument pas comment faire
Bonjour.
Si j ai bien compris c est votre 1er bébé compte. Si c est bien cela il faut attendre 1h après la création du compte Facebook. Ensuite pour éviter que le bébé ce connect au compte principal il faut aller dans les paramètre du compte Facebook.
Ensuite vous aller dans application et site Web.
Et vous désactiver votre compte.
Celui ci s activera quand vous voudrais joindre votre compte bébé à votre compte Facebook.
Si sa ne fonctionne toujours pas. Recommencer la même opération avec le compte principal sur appli et compte bébé sur le net. Puis connecter en 1er le compte bébé et ensuite le compte principale.
Je doit désactiver le compte bébé encien ? Mais je vais tout perdre jai toutes mes rares dessus
Non pas d inquiétude le compte est sauvegarder sur Facebook.
Et ce n est pas une suppression c est juste une déconnexion des 2 compte l un de l autre. Même en supprimant le compte CM de Facebook les donner du jeu seront toujours installer dans Facebook.
Bonjour. Pour moi ça ne fonctionne toujours pas. J’ai désactivé mes 3 comptes FB. Quand j’ouvre bébé compte 2 il ne me demande pas avec quel compte FB je veux me connecter. Il l’ouvre direct avec compte FB du bébé 1
C est parce qu’il faut en désactiver un avec l appli Facebook et le second sur Facebook via Google ou autre moteur de recherche. Attention si tu n achete pas l abonnement de 4,50 l année tu ne pourras jamais créer ton 2eme compte.
Essaye comme ceci c est ce topic la qui m’a dépanner.
Par contre j ai dit des connerie c est le nouveau compte qu’il faut désactiver via l appli et Google.
J’ai bien acheté App Cloner premium. J’ai réussi à créer le deuxième clone mais le deuxième me demande pas avec quel compte me connecter.
Alors essaye de désactiver ton compte principale et ton 1er bébé. Connect en 1er le second bébé et normalement tout devrais marcher.
Miche
As tu réussi à connecter ton 2eme bébé ?
bon rien à faire j’y arrive pas. Je ressayerais tout à l’ heure après avoir créé un nouveau compte FB
J ai mis plus haut un screen de ludo sur un conseil qu’il a donner et c’est ce qui m’a débloquer. Essaye normalement sa devrais passer.
Pendant un moment j’avais le même niveau sur les 3 comptes coin master. Bon là c’est rétablis. J’ai retoruvé mon compte principal et mon bébé compte 1. Mais toujours pas réussi à créer le deuxième bébé compte… Mais j’y arriverai je suis obstiné
Pense bien à connecter le 2eme bébé avant les autre et aller sur Facebook via l appli et le navigateur avec le nouveau compte.