AVERTISSEMENT à l' AIDE 🤭

,

Bonjour à tous c’est l’heure de la question bête ou qui tue :see_no_evil::joy::joy::see_no_evil:
Voilà j’en suis à ma 3 eme frappe! :hot_face::hot_face:
Quelqu’un aurait-il une solution ?? Hormis biensur le faite de larguer les bagages avant explosion de l’appareil :joy::joy:
Toutes les astuces sont bonnes à prendre et je vous en remercie d’avance :relaxed:

1 « J'aime »

@Jess2b La solution c’est d’attendre que l’orage passe, une vaste campagne sévit actuellement, et nous n’avons aucune solution qui soit recevable hélas…

Soit, tu as peur et tu te débarrasses de tous tes bagages, soit tu continues comme certains d’entre nous, mais, c’est comme tu le sens :wink::wink:

6 « J'aime »

Merci pour ta réponse, et bien je continue car je ne me sens pas de redescendre mes tours à 4,9k, niveau 333 c’est trop dur sinon et en plus je ne sais même pas si je sais toujours jouer avec si peu de tours depuis tout ces mois :joy:
Réellement je suis à mon 4ème avertissements! J ai eu la 2ème frappe 2 fois !
Par contre j ai quitté ma team, car j ai remarqué que je reçois mes avertissements après chaque coffre d equipe !! Ainsi que certains membres de ma team qui ont été ban ou avertis! Je ne sais pas si c’est la solution mais peut-être nous faisons nous moins remarqué ?
Enfin je te remercie de ton aide :relaxed:

4 « J'aime »

J’ai pas fait le coffre équipe de ce week-end et j’ai eu mon 2eme avertissement :speak_no_evil:

1 « J'aime »

Malheureusement ya pas vraiment de repères précis à ce jour sur le déclenchement donc bah on joue et on verra bien :see_no_evil::woman_shrugging:

4 « J'aime »

@Caro Oh non dégoûtée pour toi, et en même temps tu viens de briser mes derniers espoirs :joy:
Ma retraite CM approche :woman_facepalming::joy::joy:

1 « J'aime »

Merci pour ta réponse j’avais espoir sur la piste des coffres de team :disappointed_relieved::disappointed_relieved:

1 « J'aime »

Soit pas dégouté ça m’est égal :sweat_smile:

2 « J'aime »

@Caro Ben moi non ça me fait tout de même bien chier d’être à la 3ème frappe :face_with_hand_over_mouth::face_with_hand_over_mouth::disappointed_relieved::woman_facepalming::joy:

1 « J'aime »

Oui je comprend car qui dit 3eme dit dernière.
Yaura plus qu’à faire une pause quand tu seras bani puis tu reprendras ton jeu🤷‍♀️

Il est vrai que la dernière salve a été après le dernier coffre équipe mais auparavant non donc y’a pas vraiment de fil conducteur… y’a même des joueurs qui n’ont ni speeder ni glitch ou autre chose que CM peut reprocher qui l’ont eu du coup c’est compliqué de comprendre comment ils gèrent ça

1 « J'aime »

À condition qu’ils le débloquent…

2 « J'aime »

Aie bon moi pour l’instant ils m’ont oublier je vais pas crier trop fort

2 « J'aime »

Hello j’ai une amie dans le meme cas
Elle continue de jouer
Elle a juste transferer des cartes rares sur un autre compte en prevision

3 « J'aime »

Apparement ont reçoit sa apres coffre d’équipe j’ai eu la meme chose. Il calcule par apport au niveau ou tu arrive et les tours que tu a au départ. Du coup soit il ne faut plus les jouer ou continuer et ont verra bien si nous serons banni :woozy_face:

2 « J'aime »

@Sabrina Coucou, j’essaie de distribuer mes cartes tous les jours à ma team afin qu’elle ne soit pas complètement perdues si tout venait à devenir or :disappointed_relieved:

2 « J'aime »

@Cecile_Poimboeuf cc oui j’ai eu le premier juste avant le coffre le team il me semble, le 2 eme après le coffre, le 3 eme au début du dernier coffre et le 4 eme juste après le dernier coffre !! En prévention avec ma team nous avons désertés mais nous gardons notre messenger en attendant de voir si c’est ça…

1 « J'aime »

Helo
Suite a sa troisieme frappe ce jour est message est arriver disant un pb est survenu et les soutes ont atteri ds don jeu @Jess2b

1 « J'aime »

@Sabrina oh mince !! Moi j ai rien eu quand j ai eu ma ème frappe!!

Elle non plus mais 3-4 jours apres elle a eu message pb
Dt toutes ses soutes sont apparues en gain soit 120000 spins au compteur