AVERTISSEMENT à l' AIDE 🤭

,

Du coup en prévention vu que j ai déjà récupéré les 125k j ai fermé mon jeu que ça ne me fasse pas le même coup ! @Sabrina

2 « J'aime »

Ça marche :slightly_smiling_face: on va croiser doigts pour qu’il n’y ai pas de suite

1 « J'aime »

Merci beaucoup :heart_eyes:

2 « J'aime »

Je me pose aussi des questions, sur l’équipe sur laquelle je suis, beaucoup ont eu des frappes et avertissements au dernier coffre, suite je pense speeder et avion, on va voir ce que cela va donner

2 « J'aime »

De memoire sabrina a eu sa soute encaissee il
Me semble

@Chacha18801 pour info dans ma team on a des avertissements mais on utilise plus de speeder uniquement mode avion…

3 « J'aime »

Bonjour @Jess2b merci pour l’info, je vais être prudente alors et faire pareil. Bonne journée et merci

2 « J'aime »

@Caro n’a pas joué à l’événement coffres le week-end passé et pourtant elle a reçu un strike le lundi qui a suivi …
Ça n’a rien à voir avec les coffres dans ce cas

2 « J'aime »

https://www.cmstrategies.fr/uploads/short-url/lzdDl143EjMzO6m0SupZY9bDrWD.jpeg

Il faut creer votre publication @OumAr_West_Leii_Leii

3 « J'aime »

Alors est ce que le faite d etre dans une équipe ne facile pas le travaille de CM pour la surveillance ? Je me pose la question :thinking::thinking::thinking:

1 « J'aime »

Possible … je ne sais pas…
Mais de toute manière, même en dehors d’une équipe, ils nous tracent, @Ludo avait déjà fait un post à ce sujet, donc, si ils veulent se pencher sur notre sujet, ils ont toutes les cartes en mains …

Grosse machine de guerre à fric CM … :wink::wink::joy:

4 « J'aime »