Attention à des personnes

Je me decide d envoyer cette capture d écran donc 2 fois je poste pour carte blanche et cela fais la deuxième fois donc y a tout juste 5 minutes en voyant mon tel affiché cion master ami j y vais de suite et je vois cette personne qui ce trouve dans mes amis sans mon accord et je connais pas donc supprimer aussitôt mais comment ces possible de plus j ai mis mon lien que sur ce forum a chaque fois et 2 fois cela m arrive

Ca c’est pas bien, bizarre elle a du réussir a avoir ton lien quelque part

1 « J'aime »

Merci de signaler on va surveiller de notre côté du coup :thinking:

1 « J'aime »

Non pas d autres forums ces dès que le poste mon lien sur ce forum et dans les heures qui suivent cela mais arriver 2 fois

Verefiee dans tes amis lol va savoir :sweat_smile: et verirfie le stoc si tu connais pas petit stokeur :rofl:

De plus vu que je me suis rendu compte la première fois avant de mettre mon lien je note combien j ai d amis à la base donc 20 sur ce compte et de tant en temps je vais surveiller maintenant

Je regarde di c sur forum

Desolee c pas ici

1 « J'aime »

J’ai vérifié moi pas d’intrusion :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Cc ca commence par bamba

G tout essayer pas la

J aurais peu être du t envoyer discrètement en mp peu être en voyant ma publication il ces volatilisé

Coucou Nadine tu la trouver sur Facebook :thinking: et avait t il un lien ou forum cion masters

Oui je l’ai trouvé pas fait attention je regarde

1 « J'aime »

Je les je fais mon enquête :nerd_face:

2 « J'aime »

G regarder de suite et d’il avait quitter j’aurai vu

1 « J'aime »

J ai trouver dans son applications jeux uniquement jeux / jouets ( cion masters)

Je n’ai pas vu de publication cm sur lui :woman_shrugging:

Il utilise peut-être un autre profil Facebook

De plus il’appartient a 0
Groupes bizarre