Je me decide d envoyer cette capture d écran donc 2 fois je poste pour carte blanche et cela fais la deuxième fois donc y a tout juste 5 minutes en voyant mon tel affiché cion master ami j y vais de suite et je vois cette personne qui ce trouve dans mes amis sans mon accord et je connais pas donc supprimer aussitôt mais comment ces possible de plus j ai mis mon lien que sur ce forum a chaque fois et 2 fois cela m arrive
Ca c’est pas bien, bizarre elle a du réussir a avoir ton lien quelque part
Merci de signaler on va surveiller de notre côté du coup
Non pas d autres forums ces dès que le poste mon lien sur ce forum et dans les heures qui suivent cela mais arriver 2 fois
Verefiee dans tes amis lol va savoir et verirfie le stoc si tu connais pas petit stokeur
De plus vu que je me suis rendu compte la première fois avant de mettre mon lien je note combien j ai d amis à la base donc 20 sur ce compte et de tant en temps je vais surveiller maintenant
Je regarde di c sur forum
J’ai vérifié moi pas d’intrusion
G tout essayer pas la
J aurais peu être du t envoyer discrètement en mp peu être en voyant ma publication il ces volatilisé
Coucou Nadine tu la trouver sur Facebook et avait t il un lien ou forum cion masters
Oui je l’ai trouvé pas fait attention je regarde
Je les je fais mon enquête
G regarder de suite et d’il avait quitter j’aurai vu
J ai trouver dans son applications jeux uniquement jeux / jouets ( cion masters)
Je n’ai pas vu de publication cm sur lui
Il utilise peut-être un autre profil Facebook
De plus il’appartient a 0
Groupes bizarre