Oui c’est publication sont bloquées, mais dans son album il y a bien cm
Le gic c qu’il
A un pseudo
J appronfondie mon enquête mais bizzare sûrement un faux profil côte d Ivoire et je trouve pas dans 2 groupes où j y suis rarement et j envoie la photo
je cherche
@Franck ne pas mettre le lien. Envoyer en message directe.
Supprimez votre lien des que la personne l’a récupéré… mais idealement ne pas le poster a la vue de tous
Oui merci ludo j ai effacer immédiatement mes 2 liens de ce matin sur ton forum dès 14h30 et j ai l intention de le faire systématiquement mais ces bizzare pas de trace je le bloque sur tout mes appareils et antivus relancer mise à jour y a un piratage quelque par où faux profil
Félicitations Nadine je continue mon enquête
Avez vous trouver le groupe je le trouve pas
Coucou Nadine peu tu voir si tu trouves ce groupe avec mon nom j arrive pas à le trouver
Tu la trouver je t envoie en mp
As tu reçu mon nom en mp.et tu as rejoint le groupe depuis quand j attend ta réponse avant de rejoindre ce groupe sinon tu va me voir
Regarde également si tu vois la côte d Ivoire
Nadine ces volatilisé en enquêtant on ce tient au courant demain moi je vais dormir je taf ce wk
bonne fin de soirée je vois pour te proposer mon associé
Merci Nadine moi j arrive pas conprendre comment ces possible que mon lien est toujours actif tu a vu également l autre personne inscris sur ce groupe faut cliquer sur amis du groupe et après recherche en mettant le nom. ces vrai de mon côté j avais quitté quelques groupes en début d année et la personne que je voit sur le commentaire je l avais en amis en tant que non stokeur
Haha attention aux liens qui trainent
Ca mnetonnais aussi sue ca vienne du forum
Coucou Sabrina merci pour tes recherches Le problème cela fais des mois que j ai fais une mise a jour des paramètres Facebook et cion masters pour avoir personne qui va dans mes amis cm sans mon autorisation et cela fais également des mois que j ai pas mis de lien sur les forums sauf le votre donc je comprend pas comment ces possible de plus je croyais que le lien étais valide 5 minutes