Astuces pour avoir les cartes rares dans Coin Master

Oui de novembre 2020 :joy:

Bin oui mais @Lauraa_Dorian est sympa de donner les rares. C’est peut-être tjs d’actualité 🤷🏻

1 « J'aime »

:thinking: Un minimum mettre la capture de set avec tout les gold et depuis novembre les cartes rares j ai du mal croire :see_no_evil: Laura est sûrement partie en vacances depuis tout ce temps :palm_tree::parasol_on_ground:

1 « J'aime »

Moi je donne un mars mais garde les 100 balles :roll_eyes::joy::joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Hey bin depuis novembre 2020 :joy:

Coucou moi je recherche lenny le gaucher je suis que au niveau 130 :slight_smile:

@Ethmanlec_Lec les membres de niveaux 2 peuvent demander les cartes dans la Rubrique qui leur est réservée.
Si vous etes n2 poster votre demande avec les screens et je vous l’envoie.

Bien entendu on envoie les blanches si vous avez toutes les or avant. Sinon sert a rien il vous faut des sets de secours.

3 « J'aime »

Bonsoir auriez vous lenny le gaucher je le rechercher désespérément merci d’avance

@elodie_djadi bonjour,

Oui je dispose de Lenny. Sur le forum les cartes sont données aux membres N2.
Vous avez que 9 minutes d’inscription.

Je vous invite à parcourir le forum lire les articles sur les astuces et stratégie de jeu, les sets de secours. Pour obtiendrez rapidement le n2 et pourrez demander les cartes dont vous avez besoin pour fermer vos sets.

Je vous souhaite un bonne lecture. Et n’hésitez pas à participer vous progresser dans le jeu.

8 « J'aime »

Bonjour Lauraa_Dorian si vous disposez toujours les cartes rares j’en ai besoin si possible de m’aider. Merci

@Modibo_Toure les cartes ne sont pas rares… ce qui est rare ce sont les personnes qui les demandent intelligemment :stuck_out_tongue_winking_eye:

3 « J'aime »

Alors là @Ludo , je te remercie, tu as fait ma soirée :rofl::rofl::rofl::rofl:

J’ai dit quelque chose de mal… si c’est le cas je m’excuse😔

Non vous inquietez pas mais ca doit pas faire longtemps que vius etes sur le forum
Ici tout le monde sait que c les gold avant les blanches et que les sets dont des reserves de spins

3 « J'aime »

@Modibo_Toure heu non vous n’avez rien dit de mal. Et moi non plus d’ailleurs.

Je dis simplement que les cartes c’est rare de voir les joueurs les utiliser intelligemment :

• Les or avant les blanches
  • Ne pas fermer les sets inutilement (voir set de secours).

Beaucoup confondent Coin Master avec le jeu des 7 familles…. Ne sachant ce dont vous avez besoin et pour quelles raisons je ne préjuge pas.

7 « J'aime »

Bonjour, comme beaucoup d’autres, je suis preneur :slight_smile:

Bonjour je vraiment besoin de carte

Personne ce plaind connard ferme bien ta gueule et oui c’est clair que t’es astuces on entend a rien a branle et si tu es aussi débile que ça ça ne m’étonne pas si vraiment tu sais jouer déjà on fait ce que l’on veux et de deux plus tu avance dans les villages très loin et tu gagneras plus facilement les cartes en questions avec les niveau de village où tu gagne super jeu de carte a ce moment là on a plus de chance d’en gagner si ma logique est bonne donc va faire ta moral a deux balles ailleurs et on joue colle on veux ce n’est qu’un jeu vidéo mobile vous jouer pas votre propre vie ni votre thunes . Et je te ferais remarqué petit trou du cul que moi j’en ai cheter des millions de coffres et j’ai réussi grave a ça a fermée énormément de set donc ton raisonnement ne tiens pas la route comme ta connerie mdr :joy: et j’ai eu de tout et ça me semble évident que l’on ferme un set quand on a plus de spin :person_facepalming::joy: bref je m’arrête sinon je pourrais continuer a t’humilier .