Pourquoi faire Lenny ?
Ca ferme le set ? La il n’y a meme de blast set …
Besoin de spins ? Pour atteindre quel palier ? Pas d’autres issue de secours ?
Le mieux c’est de de tout fermer alors et faire les sets fur à mesure par contre les cartes c’est très rare et ça sort pas beaucoup la fin des coffres bonne journée
@Stephane_Paulin vous vous trompez…
Le mieux est d’avoir le maximum de set fermable en ayant les golds…
Il faut garder vos sets en tant qu’issue de secours et surtout ne pas les fermer si pas besoin de spins…
Ah oui à votre niveau
@Nathalie_Baille_Siar justement… si j’en suis la c’est que j’ai pu avancer en corrigeant mon jeu et en arretant d’avoir les cartes…
En jouant mieux c’est tout de suite plus facile. Après faites comme vous le sentez mais sincèrement c’est l’un des très bon conseils que je peux vous donner…
Allez voir sur la discussion de l’event et demandez à @Benoit62 si il n’aurait pas aimé avoir des sets uniquement avec des blanches hier.
Les cartes c’est une plaie dans ce jeu.
Bonsoir niveau 196
Bonsoir
Je fais comme vous maintenant j essaye d avoir un max de set a fermer avec toute les golds
Bon ajustement.
Et ne fermer que si besoin en cas d’accident dans event ou pour aller chercher un gros palier de gain.
D’accord merci ludo
Bonjour a toute et tous es que quelqu’un pourrai m’aider a avoir des carte car je galère avoir merci pour votre aide a toute et tous mon nom et
Lexa rerat
Bonjour @Lexa_Rerat
Quand vous serez N2 sur le forum, vous pourrez poster pour obtenir les cartes.
En attendant lisez les astuces, strategies de jeu pour etre familier avec les concepts pour avancer dans le jeu.
Bonjour @Lexa_Rerat et bienvenue, oui il faut lire et participer au forum, c’est normal, mais prenez le temps de lire et vous en apprendrez beaucoup. Bonne journée
Bonjour
Tout d’abord une regle a retenir ici
Les cartes blanches servent a fermer un set en cas de besoin ( reserve spins)
Sans les gold aucun interet de demander
@Laura_Nico vous n’êtes absolument pas bloquée !
Ne demander les cartes blanches uniquement quand vous avez les ors.
Ne fermer vos set que le plus tard possible .
Et lire les conseils du forum car la vous partez dans la mauvaise direction.
Bonjour Lauraa je suis au niveau au 195 très dure à avoir les cartes ci vous les avez toiletteur ça m’intéresse svp merci mon Facebook Najet Lahmidi merci
Bnjour
Pour demander des cartes postez votre set et village et votre luen
Si vous avez toutes les golds vous aurez les cartes
Bonjour, Laura si toute fois il vous reste des cartes rare je suis intéressé, mon Facebook est cenier Aurélie
Ces quoi ce délire ces le monde a l envers
vous êtes tous mal barré
et vous êtes pas dans le bon forum
T’a lu le 1er commentaire de Laura?