Astuces pour avoir les cartes rares dans Coin Master

Il n’existe pas de remède miracle pour avoir des cartes rares dans Coin Master. Cependant, comme la question est récurrente, nous allons l’aborder.
Tous les joueurs de Coin Master savent que certaines cartes sont très difficiles à avoir. C’est le cas notamment de Lenny le gaucher, père noel, laitue etc. Il suffit de voir les nombreux post à ce sujet sur les groupes Facebook.
On voit circuler de nombreuses astuces sur les achats de coffres mais pour moi, c’est selon le bon vouloir de Coin Master.
Après avoir tester x fois l’achat du coffre en bois jusqu’à la 3 étoiles puis en or jusqu’à la gold on se rend compte qu’on dépense de l’or pour peu de nouvelles cartes.STOP
A mon sens, pour obtenir des cartes rares (blanches), postez votre set sur un groupe facebook dédié à Coin Master. Si vous avez les gold, nul doute que vous obtiendrez la carte par l’un des membres.
Si vous avez un groupe de stockeurs, créez un groupe messenger de 15-20 personnes où vous pourrez discuter et partager les cartes en cas de besoin en circuit clos.

28 « J'aime »

Pour ceux qui ont besoin j’ai un gros stocks de cartes rares je les donne sans rien en échange

33 « J'aime »

Bonjour Laura je suis à la recherche de cartes si vous pouviez m’aider :pray:t2: mon facebook est : Axelle Pailler

1 « J'aime »

Bonjour laura , je veux bien vos cartes :kissing_closed_eyes::relaxed::wink:

Bonjour serait-il possible d’avoir des carte rare elles sont difficiles à trouver si vous pouvez m’aider cela serait super gentil de vous part merci Astuces pour avoir les cartes rares dans Coin Master - #2 par Lauraa_Dorian

Bonjour Lauraa_Dorian,
Je ne cesse d’acheter des coffres magiques à 50 000 000 encore ce matin j’ai dépensé 11 000 000 000 et seulement 2cartes golds…aucunes blanches nouvelles…
Si vous aviez Lenny le gaucher, laitue marsienne, père Noël etc…je vous en remercierai vraiment beaucoup…
Je vous souhaite une excellente journée et bon jeu dans la joie et la bonne humeur​:grin::purple_heart::kiss:
Prenez bien soin de vous et des vôtres.
Amicalement,
Audrey Delandre.

Bonjour laura. C’est top. Merci je cherchera carte 1et prix dans le set sports. Merci d’avance à vous si vous l’avez. Passez une belle journée

Bonjour Laura, si c toujours possible pourrais je avoir Feng fermier dans chine, bal masqué dans Venise, satyre dans Myhique, Andromede dans Espace, Lenny le gaucher dans Cyber cow boy, palette de peintre et Lisa la douce dans artiste. Je vous laisse le choix de ce que vous voudrez bien envoyer mon facebook est nanou BORDIN ou le lien dans le jeu Jouons ! https://GetCoinMaster.com/~sWvE0. Merci de votre aide

Bonjour
Je suis intéressée svp

Je suis au village 199 les cartes blanches dans route 66 et toiletteurs sont elles difficile à avoir

1 « J'aime »

Bonjour oui très très difficile mais moi je l’ai contre 3 père Noël

1 « J'aime »

Je n ai pas les trois pères Noël
Donc je pense que je dois acheté des coffres , donc mettre de côté si possible les coins
Qu en pensez vous

1 « J'aime »

Bonjour lauraa je veux bien des cartes aussi su il vous en reste je recherche lenny comme tous le monde lol mais plein d’autre aussi …merci et bon jeu

Bonjour, vous cherchez toujours un Lenny ?

Bonsoir
Occupez vous des gold en oremier, les blanches setont completees sur un groupe facebook et frmez votre set uniquement si besoin de spins lors d’un blast set

2 « J'aime »

Bonjour, oui mais comment avoir les golds en premier ? Si il n’y a pas de trade avec les bonnes golds, il ne faut pas acheter de coffres alors, afin de ne pas avoir les blanches en premier ?

Bonjour
Il y a les petits tournois qui proposent des gold et le viking, la 1 e reste facilement accessible

1 « J'aime »

Oui mais je me demandais comment faire pour avoir les golds, avant les blanches, donc attendre les petits tournois et le viking avant d’acheter les coffres. Mais merci pour votre réponse

Faire preuve de patience
Les golds se remplissent assez vite avec viking et petits tournois annexes

2 « J'aime »

Bonjour je serais intéressé par des cartes rares que je n arrive pas à avoir je peux vous inviter ?