Bonsoir
J’ai besoin de votre aide svp.
Je voulais installer un speeder sur mon bb qui est installé grâce à un clone sur mon téléphone.
Suite à des erreurs de manipulations, j’ai desinstallé mon bb et maintenant je n’arrive plus à le remettre.
Chaque fois que j’essaye de le réinstaller, le clone ouvre le jeu avec mon compte principal.
Pourriez vous m’aider svp ?
Si votre bb compte était connecté à Facebook vous devriez pouvoir le récupérer.
Une personne a expliqué sur post la manipulation.
Si par contre c’etait un compte invité la c’est compliqué pour ne pas dire impossible
Le bb était lié à un compte facebook mais quand je le reinstalle, il ne me laisse pas le choix du compte fb à associer et me propose uniquement le compte lié à mon cm principal.
J’ai cherché sur le forum un sujet similaire mais je n’ai pas trouvé.
Si vous savez ou je peux le trouver, j’apprécierais vraiment.
Je suis désespérée
Bonsoir,
Et pourtant si. Je l’avais connecté à un compte facebook quand je l’ai installé sur mon tel puisque j’avais récupéré la progression que j’avais sur le tel de ma fille.
Je pense que j’ai tout perdu quand j’ai cliqué sur réinitialiser…
Ben il faut quand on ouvre le jeu se connecter avec le compte facebook et vous allez récupérer la progression.
J’ai fait aussi… . Mais rien à faire… Je le récupère pas.
Je crois que je l’ai encore sur le tel de ma fille parce que Facebook n’y est pas connecté mais j’arrive quand même à me piller avec mon gros compte… Je comprends plus rien…
Bonjour
Avez vous remis à jour le stockage des données pour cm et fb?
Puis reconnecté à fb avec votre bb?
Bonjour
J’ai enfin récupérer mon bb…
Problème de speeder et d’adresse résolu
Merci à tous
Ouiiiiiiii enfinnn
Comment dire ???
J’ai honte…
On va dire que j’ai reconnecté mes neurones…
J’avais fait tellement d’essais pour le créer que sur quand j’ai voulu le remettre, je ne prenais pas la bonne adresse mail…
Toutes mes excuses… Sur ce coup là, je suis un boulet😂
Ben ça nous arrive tous. Comme quoi par moment il faut faire un break et reprendre plus tard.
Mdr c’est cool de le dire
Le pire c’est que je ne m’en serait jamais rendu compte si le téléphone de ma fille n’avait pas reçu un mail de demande de reconnection.
C’est sur ce mail que j’ai récupéré la bonne adresse mail
Hihi ça rend gogol coin master