Astuce pour appliquer sereinement le glitch pendant un event a symbole (descendre a 4.9k de spins)

, , ,

Regarde il as 5 old speeder j’ai télécharger un autre sa reste comme ça

Éteins le jeu et ne reviens plus sur ton appli officielle jusqu’au nouvel évent, il te reste 3000 spins, c’est pas grave, tu sera en tiers 1 quand même.

3 « J'aime »

Il faut désinstaller et réinstaller on peut ouvrir qu’une fois c’est ce que j’ai expliqué sur le canal… j’ai pas eu le temps de faire mieux pour le moment

3 « J'aime »

Ok je vais essayer sa

4 « J'aime »

Il est en dessous de 4800 , c’est bon, en espérant qu’il ne soit pas 1er au tournoi …

@Abdoulay_Dia , laisse ton jeu comme ça, à ta place, je ne toucherais plus à rien…

Désinstalles le old et puis repos :wink::blush:

2 « J'aime »

Voilà j’ai peur du tournoi ça cause des problèmes

2 « J'aime »

Tu étais à quelle place ?

1 « J'aime »

Première place même

1 « J'aime »

Ah merdum … @Cyana , il peut retourner sur le old en desinstallant et en réinstallant après pour descendre encore ?..

2 « J'aime »

Il reste 1 heure, peut-être ne garderas- tu pas la 1ere place… mais , c’est risqué oui…

3 « J'aime »

Tu vois je suis pas tranquille fait tout s effort pour rien demain a cause dis tournoi

Oui juste on peut le faire fonctionner qu’au 1er démarrage comme il l’avait déjà ouvert pour tester ça fonctionnait plus

1 « J'aime »

Je vais entendre la fin du tournoi pour voir si cava pas je veu faire comme @Cyana ma dis

4 « J'aime »

@Cyana voilà j’étais le deuxième du tournoi plus le coffre

Je suis dans le pétrin maintenant

2 « J'aime »

C’est pas grave abdou. La prochaine fois descends ta barre un max et laisse pas 3k c’est énorme surtout si t’es haut dans le tournois.

3 « J'aime »

Mais demain on vas me mettre dans une mouvait tier

C’est pas grave t’aura essayer et tu le sauras maintenant. Même en tiers 2 ça t’empêchera pas de jouer. C’est tout nouveau pour toi ces astuces et on réussi pas à tous les coups

5 « J'aime »

Ok merci @Caro je croyais y une solution je tout fais sa na pas marche pour moi

4 « J'aime »

Pas certain que tu sois en tiers 2, si tu es en dessous de 4800, tu seras en tiers 1, pas le good mais tu t’en sortiras très bien :wink:

Je ne me rappelle plus combien tu avais hier soir, mais au prochain coup, tu sauras :grin:

3 « J'aime »

Tu as désinstallé et réinstallé le old?

1 « J'aime »