Oui c’est le principe du old speeder la barre ne s’affiche pas du coup ça permet de vider ces tours…
Oubien ces quand tu as tu a fait le glich ses en ce moment que vient a old pour descendre les tours @Cyana
Oui c’est ça
Désolée je ne comprend pas
Je voulais dire quand tu a fait le glich sur le speeder qui a jours après tu vas dans le old speeder pour decendre mes tour pour avoir une bonne tier a l’événement prochain je voulais savoir quand le glich a été déjà fait si tu rentre dans le speeder old tes tours decent la ou il ne decent pas @Cyana
Oui il descendent
Oui c’est le principe
On c’est pas compris par exemple sui tu a fais le glich tu as 65k comme bagage il reste 6000 tour en bas tu veu decent ce 6000 tour dans le old speeder si le 65k ne se ajouté pas au 6000tour la dans le old speeder @Esmeralda_Pompon
Non il s’ajoutent pas
Voilà je suis tranquille maintenant c’est ce que je voulais savoir donc la je vais decendre a 800 pour être dans le bon tier merci infiniment a vous tous
Avec plaisir bon jeu à toi
@Cyana maintenant j’ai essayé de rentrer pour decendre més tour je suis arrivé une fois tout tes conse le roux ne tourne pas jai quitte pour rentrer encore sa donne ça je fais comment maintenant
@Nat sur le mien j’ai une croix pour ne pas faire la mise à jour. Je ne sais qu’elle version il utilise.
Et oui, @Ludo voilà, c’est ça qui m’à interpellée, c’est un old speeder de Cyana apparemment, moi aussi j’ai une croix pour zipper la maj
@Abdoulay_Dia si tu as redescendu tes tours, tu éteins ton jeu et tu n’ouvriras que demain au nouvel évènement.
Aucune idée, tu n’as pas pu te servir du old speeder alors ?
Il te reste combien de spins en tout?