Assistance speeder cm

,

Tu as essayé une version avant pour voir si ça fait pareil ou des speeder « normaux »?

1 « J'aime »

@Cyana tu as tout bien expliquer donc on lit on lit et on relit les consignes hein @Jaja sinon on se fache

3 « J'aime »

Ceux posté la dernière fois quand je suis arrivée sur le groupe aucun soucis mais les nouveaux qui ne banquent pas ça coince
Par contre les anciens je ne les retrouvent plus du coup dsl :no_mouth:

1 « J'aime »

Bonsoir oui j ai bien tout lu

Retrouve ….

Ya 3 types de speeders sur le canal les cm speedy, les cm old Speedy et les cm new speedy.
Il faudrait voir les cm speedy si ça fonctionne

1 « J'aime »

Merci je regarde ça demain

1 « J'aime »

Deep Breath Chill GIF by Josephina

Chill Reaction GIF by MOST EXPENSIVEST

1 « J'aime »

Bonjour avec le cm speedy ça fonctionne mais avec les nouveaux non

1 « J'aime »

Bonjour je ne fais que demander de l aide … je ne fais rien de mal

1 « J'aime »

Du coup je dirai que ça vient peut être de ta 1ere co au new speedy. Si pas réussi ça plante donc potentiellement réessayer à 0 et bien suivre les instructions comme ne pas activer la vitesse directement même après la 1ere co

2 « J'aime »

Bonjour je vais réessayer merci

2 « J'aime »

Problème résolu enfin deux jours que j y suis merci pour tout

2 « J'aime »

Ahhh génial :blush:

1 « J'aime »

Bonjour est ce que vous auriez un lien pour un speeder merci

Bonjour ils sont sur ce sujet

Les Speeders CM et PM

Bonsoir, je poste ici car je ne savais pas où aller…
Je voulais savoir si les clés du coffre d’équipe sont comptabilisées en jouant avec un old speeder?
Si la question a déjà été posée, je n’ai pas retrouvé le topic…
Merci d’avance pour votre réponse :hugs::kissing_closed_eyes:

1 « J'aime »

Hello je crois que quelqu’un avait posé la question mais personne ne savais… y a qu’en testant qu’on pourrait savoir malheureusement

1 « J'aime »

Bonsoir @Cyana , désolé de posé la question… j’ai cherché et pas trouvé…je ne reçois pas les notifications sur les New speeder…
Est ce normal ?
Ça me dérange pas pour les pillages mais c’est mieux pour surveiller les attaques :grin::grin:

2 « J'aime »

Ah nan normalement t’es censé les avoir :thinking:
Vu que le 1er truc que je fais qd je connecte c’est désactiver les notifs je ne sais pas si ça me le fait aussi faudrait voir avec les autres utilisateurs :see_no_evil:

1 « J'aime »