Assistance speeder cm

,

Cc tous le monde j’ai un petit souci mon speeder me demande une mise a jour donc impossible de jouer. Auriez vous un speeder coin Master a jour svp

4 « J'aime »

@Cyana tu as mis a jour tes speeder récemment ?

@Aurelie_Lachat vous avez ete voir sur le canal telegram ?

2 « J'aime »

Oui je pris le dernier mais sa donne sa

2 « J'aime »

Ha les cochons… moi sur une ancienne version il m’a demandé de mettre à jour pour pofiter des dernières fonctionnalités… j’ai zappé… pour coin master nouvelles fonctionnalités cela signifie on a mis à jour pour vous n…. :slight_smile:

2 « J'aime »

Oui c’est se que sa ma mi et impossible de jouer

1 « J'aime »

Rien de grave il suffit de cliquer sur les :warning: et de charger (des fois faut le faire plusieurs fois)

1 « J'aime »

Les derniers sur le canal sont la dernière version oui

2 « J'aime »

OK merci je t’enverrais demain car la sa fait 2h que jy suis sa me gave

2 « J'aime »

Super merci Cyana sa marche , j’ai mi un de tes speeder et après avoir relancer plusieurs foie sa marche . C’est top . Jouer sans je crois que j’aurai abandonner c’est trop long . :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Ah génial!! :heartpulse:
Lol oui je te comprend :joy_cat:

Cc Cyana desoler de te déranger mais j’ai un petit souci avec mon speeder il me fait sa et impossible a chaque foi obliger de quitter le jeu

1 « J'aime »

Coucou sorry je me pose à peine ! Sur quel speeder tu es stp?

Sur un nouveau

Les cm new speeder ?

Oui c’est sa

Tu as bien suivi les instructions pour la connexion ? Ainsi que le fait qu’il ne faut pas activer la vitesse tant que ton évent n’est pas chargé ?

Oui pour le moment j’ai fait uniquement sans vitesse , je me demande si sa ne viendrai pas du mode avion que je fait

C’est possible… il sont un peu relou à utiliser je sais pas possible de faire mieux pour le moment…
Perso ça marche bien même avec le mode avion pour moi mais ça peut bug pour certains
Par contre ça reste un speeder une fois le jeu chargé il faut activer au mini à 20 car sinon ça fait planter le jeu aussi et ça quelque soit le speeder utilisé

Oui pas de souci , je verrai bien peu être que demain sa serra bon , je voulais tester le truc des ultra attaque même si pour sa j’ai pas tous piger :rofl:

1 « J'aime »

Ahah bah je l’ai pas revu passé depuis le der évent :joy_cat:
Au pire tu peux prendre les cm speeders pour jouer et cm new speeder quand ya ultra attaque on peut avoir les 2 sans problème
Et ultra attaque tu verras une icône sur le côté droit du jeu comme les soldes par exemple et tu as entre 2 et 6 fois quand tu attaques 2 coups d’un coup