Anniversaire Bidon de Stéphanie 🥳

,

Coucou à tous, un jour spécial aujourd’hui, selon Facebook, et si ce n’est pas une blague​:wink:, Joyeux anniversaire :birthday::tada::confetti_ball::gift: à notre Reine des Neiges @stephanie ! Gros bisous :kissing_heart:.

4 « J'aime »

Happy Birthday Dancing GIF by Just  Dance

2 « J'aime »

Happy Birthday Good Job GIF

1 « J'aime »

Joyeux Anniversaire GIF by memecandy

2 « J'aime »

Happy Birthday GIF by GIPHY Studios Originals

2 « J'aime »

Joyeux anniversaire @stephanie :blush::blush::blush:

2 « J'aime »

Happy Birthday GIF by Kevin Ross

2 « J'aime »

Happy Birthday GIF by memecandy

2 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl: j’ai un fou rire

Series Lol GIF by CANAL+

1 « J'aime »

C’est un bb compte pourri avec une fausse date anniversaire

Mais merci qd même :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::grin::grin::grin:

1 « J'aime »

Pourvu qu’elle ait ouvert son compte bidon à sa bonne date d’anniversaire, parce qu’on va passer pour des fous :grin::grin::speak_no_evil:. On t’attend tous @stephanie pour nous faire péter la bouteille de champagne :tada::confetti_ball:
Celebrate Hardly Art GIF by Tacocat

1 « J'aime »

Mdr ! Je m’en doutais :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

T’aurai pu l’a mettre au 1er avril! On aurai été moins con :sweat_smile:

1 « J'aime »

T’es trop chouchoute Nath :blush::blush::blush::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

3 « J'aime »

Happy Birthday GIF by memecandy

1 « J'aime »

Moi aussi c’est l’anniversaire de mon BB compte, mais pour de vrai: c’est le compte Facebook de ma chatte Zora qui a 13 ans aujourd’hui.

5 « J'aime »

j’ai pensé comme toi et je me suis douté que la date était bidon.

tant pis on va quand même te souhaiter un joyeux anniversaire @stephanie

Happy Birthday GIF by Vimodji

1 « J'aime »

T’es vilaine, en même temps, si tu avais lu l’énoncé de la publication, tu aurais pu te rendre compte que j’y émettais des réserves, donc, @Caro tu dois ré apprendre à lire sur le forum :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

Joyeux anniversaire :birthday: à ta chatte alors :rofl::rofl::rofl::partying_face::partying_face::partying_face:

2 « J'aime »

Merci à toi de l’avoir précisé :wink::wink::joy::joy: