Anniversaire Bidon de Stéphanie 🥳

,

Oui!! Merci ma chérie :smiling_face_with_three_hearts::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

@stephanie J’en peux plus de rire moi aussi et que ça fait du bien ! Tu me feras livrer une caisse de champagne pour la peine :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:
champagne fail GIF

@Sebastien_Czech , moi, je veux voir une photo de Zora devant son gâteau d’anniversaire :birthday::kissing_cat::kissing_cat::heart_eyes_cat:

Mais c’est pas pour toi que je disais ça banane

On va essayer de faire ça ce soir

1 « J'aime »

Jpp de rire encore, on a quand même tous plongé :rofl::rofl::rofl::rofl:

Toi la 1ere :joy:

1 « J'aime »

@Caro moi sous réserve , mon bon cœur me perdra :rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

Joyeux faux anniversaire :partying_face::partying_face::rofl::rofl:

1 « J'aime »

C’est quand même l’anniversaire de Zora :smile_cat::smile_cat:, la chatte de @Sebastien_Czech :joy_cat::joy_cat::partying_face::partying_face:

Zoummmm zoummmm zoummmmm

Allez tous avec moi ;toucherrrrrrr, toucher la chatte à la voisine… C’est parti on bouge ton boule , zoum zoum zoum…

Bientôt j’envoie la photo de ma voisine… Et de sa chatte… Peut être…

:rofl::rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »

Tiens je vais ouvrir mes fenêtres et mettre ça sur mon enceinte bluetooth on va voir la réaction de mes voisins :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

Toi tu es une grande malade :mask::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl: je me marre toute seule comme une pauvre paumée à cause de toi ! J’adore !!!

Tu veux pas de moi comme voisine ? On te foutrait un de ces Kawa :innocent::innocent::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

Arrête avec ton kawa , chaque fois, berdol je suis mdr :rofl::rofl::rofl::rofl:

Kawa : café
Dawa : berdol sa mère en slip

2 « J'aime »

Lol si je veux bien, j’ai une belle brochette de voisins Hihi on s’est bien trouvé :sweat_smile:

Je mettrai la chanson ce soir qd y aura du monde je suis sur qu’ils vont réagir :rofl::rofl::rofl::rofl:

Ce soir @stephanie ça va être la teuf à go go :rofl::rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

Merci Mumu :grin::grin::grin: tu m’as fait quoi comme cadeau :thinking:

Un gâteau :relaxed: :relaxed: :relaxed: :relaxed:

J’ai flouté comme j’ai pu :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face:

1 « J'aime »