Amis stockeurs Pet Master

, ,

Bonjour Bonjour
Je vais me lancer dans le stockage, du coup je fais du tri dans ma liste d’amis sinon ce n’est pas possible !

@Nat comme tu essaies aussi, je te garde :grinning_face_with_smiling_eyes: et @Julien_Rodriguez idem, si tu es d’accord

Pour les autres dites moi si vous comptez stocker ou pas ! (@stephanie @Jaja @MarjorieJ @Mam_MasSon @NINETTE11)

Je me dis que de toute façon si on s’y mets tous, ça devrait aller comme sur CM non ?

3 « J'aime »

@Tychou_Jess ces ok pour moi

2 « J'aime »

Je sais pas trop , je vois pas encore trop l’intérêt de stocker :thinking:

Et il faut une capitale de combien des le départ pour être tranquille ?

Pour le capital je ne sais pas mais les villages commencent à bien augmenter du coup pour avancer c’est plus dur sans stock

3 « J'aime »

Je sais plus si on est amis dans le jeu (CyanaMoon pour mon compte) je compte stocker des demain j’ai gardé mes 7k pour débuter l’évent de demain :blush:

2 « J'aime »

Non pas encore @Elo, la demande est en attente dans mon compte fb :grin:

1 « J'aime »

Coucou, oui je vais essayer de stocker aussi, mais je suis vraiment au début là donc je pense qu’il faut que je construise un peu pour peut-être débloquer des choses :thinking:

4 « J'aime »

Ok ça marche @MarjorieJ :relaxed:

2 « J'aime »

Je vais essayer aussi

J’ai vu là que le village rush il n’y a pas de tours à gagner

3 « J'aime »

1 « J'aime »

Oh noooon pas encore le village rush :woman_facepalming:t4::sweat_smile:

1 « J'aime »

Coucou,
J’ai fait du tri dans mes amis, et je vais essayer de commencer à stocker aussi.
Bonne soirée

3 « J'aime »

Ça roule @NINETTE11, je crois que je vais pouvoir garder ma liste intacte :relaxed:
Bonne soiree aussi !

4 « J'aime »

En attente? Tu m’as invité et j’ai pas validé ou l’inverse ? :see_no_evil:

Non l’inverse @Elo :rofl: J’ai été envahie de demande du coup j’ai temporisé :wink:

1 « J'aime »

Ah ça me rassure comme moi aussi je me suis dis je l’ai peut être zap :sweat_smile::joy_cat:

Moi je vais finir mon village des ses possible et je vais stocker également

1 « J'aime »

Est-ce que quelqu’un sait combien on doit garder d’amis Maxi pour pouvoir stocker.
Je pense que j’en ai encore trop.
Mais tous ceux qui me pillent ne sont pas dans mes amis.

@NINETTE11 je ne sais pas, pour ma part j’en ai 8 pour l’instant mais c’est parce que de base sur CM j’en ai pas beaucoup non plus.
@Ludo des infos peut être ?

@Tychou_Jess moi aussi je vais stocker je n’ai pas trop d’amis donc ça devrait le faire je n’ai pas beaucoup joué du week-end donc je ne sais pas mon stock actuellement

1 « J'aime »