Amis stockeurs Pet Master

, ,

Ok super @Mam_MasSon, ça m’arrange, comme ça je n’ai pas besoin de chercher de personnes qui stock :blush:

1 « J'aime »

Bah voilà 10md on va voir combien de temps ça va tenir :sweat_smile:
Déjà ça pique

1 « J'aime »

Oups je t’ai pillé tout ça moi ? :see_no_evil:!

Screenshot_20210426_090259_com.braveisland.apps.petmaster|236x500

1 « J'aime »

Oui on avait vu avec @Stella4682 que la somme qu’on nous affiche a piller ne correspond pas ensuite…
Ma théorie c’est que vu qu’on a 3 essais la somme est multipliée suivant si on trouve le bon coffre du 1er, 2ème ou 3ème coup :woman_shrugging:

2 « J'aime »

Bonjour, je vais commencer à stocker aussi, mais comme je suis au début je dois construire aussi

Chantal Renson sur Pet Master

2 « J'aime »

@Cyana Félicitations :star_struck::star_struck:

1 « J'aime »

Merkiiiii :hugs::heartpulse:

1 « J'aime »

Bon bah quasi la moitié de mon stick en une demi journée :expressionless:

J’ai le même soucis…:roll_eyes:

1 « J'aime »

@Cyana , @Ludo Il y a un truc qui ne va pas sérieux …si c’est pour ce faire dépouiller à qui mieux mieux, en quelques heures, à quoi ça sert de stocker en dehors des villages rush ? Va falloir qu’on m’explique

2 « J'aime »

J’attends village rush depuis ce matin
Je stockés mais je me fais dépouiller trop vite…en fait c un jeu où il faut jouer que quand il y a les villages rush…sinon ça ne sert à rien

2 « J'aime »

@Valerie_Baldan Et oui village rush plus mania et c’est tout …

Je viens de te piller a donffff :exploding_head::exploding_head::exploding_head::exploding_head:

Alors moi je viens de vérifier et ça n’a quasi pas bouger… Mais oui la c’est trop comment jouer ? :woman_shrugging:

2 « J'aime »

Pour ne plus les sentir, il faut monter bien plus haut peut être ? @Ludo parlait de 100md pour ses contacts :woman_shrugging:t4:

Oui mais pour monter à 100md c’est long et quand on voit les pillages en quelques heures ça va être chaud là…

1 « J'aime »

Arf, je vois que c’est le bazar même en stockant, c’est la barbe …

Et pas de séquence à priori disait Nath :flushed:

2 « J'aime »

Bah grave si on stock les coins comment stocker les tours parce que la pour remonter je vais devoir jouer

2 « J'aime »

Presque 1md de moins depuis tout à l’heure c’est infernal et j’ai que 16 amis pourtant

Et c’est pas avec les rares manias qu’on va grimper pffff ils vont se manger un ticket je sens

3 « J'aime »