Aie aie aie compte coin master cartes toutes en or : bloqué 👻

, ,

Rah bah didon ça pu tout ça quand même…

Je te rejoins dans le ban Sab… compte principal :see_no_evil:

Pour info j’ai compris dès l’ouverture du jeu car j’ai vu que je n’avais plus que 3 boucliers
Mes 4 secondaires et 4 bébés attaques pas de ban pour le moment. Je joue sur les 5 comptes pareil. Peut être un peu moins des fois sur les secondaires des fois l’inverse. J’ai pas fait de grosses quantités de clefs dernièrement car peu de temps pour jouer.
Je n’utilise plus de VIP mod qui débloquent les cartes depuis quelques temps mais auparavant j’avais sur tout mes comptes. J’avais des cartes qui dépassaient mon niveau mais j’ai largement rattrapé depuis donc plus d’incohérences sauf sur certains bébés attaques.
Pour les strikes j’en ai eu 1 ou 2 sur principal, 3 sur les 4 secondaires et aucun sur les 4 bébés attaques.

Voilà en résumé tout ça pour dire que c’est surtout au pif à mon avis sinon au moins mes 5 comptes qui jouent et avancent vite seraient bans

4 « J'aime »

Hein!!! Toi aussi! !!

4 « J'aime »

Et oui… :see_no_evil::see_no_evil::see_no_evil:

3 « J'aime »

@Esmeralda_Pompon c’est Google Play Console qui gère cela nativement sur Android.

N’etant pas fan d’android je ne suis dans aucun programme beta contrairement à Iphone où la j’en fait parti de certains.

Le pbl n’est pas d’avoir l’application ou pas… il faut faire parti du programme beta. Ensuite dans chaque programme beta il peut y avoir des sous programmes. Par exemple sert a rien d’inviter dans un programme bêta français pour tester une version japonaise d’un produit cela n’a pas de sens. D’ou un accès limite qui se fait par invitation.
Ainsi tu reçois un code qui permet de télécharger une application… mais avoir la beta c’est bien jouer le jeu c’est mieux. C’est pour cela que comme dans TestFlight les développeurs ont des insights permettant qui participent ou pas afin de libérer les places qui sont limitées.

5 « J'aime »

Mais non!! C’est pas possible :scream:

Mais alors j’espère vraiment que c’est temporaire…

Il est vrai que certains n’ont malheureusement encore jamais récupéré leurs comptes .
Mais d’autre comme domi l’on récupéré au bout de 5 jours il.me semble…
Alors j’espère vraiment que ce soit pareil pour vous :crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

8 « J'aime »

Rhooooo lala, rdv au purgatoire dans pas longtemps alors…, ça pue sévère, et bien entendu, aucun repère concret pour nous donner des pistes…. La méthode CM quoi!

@Sabrina , @Cyana , j’espère sincèrement que vous allez vite retrouver vos comptes, en effet, depuis hier, là, c’est une hécatombe :scream::scream::scream:

6 « J'aime »

Façon je n’aimais pas Ludivine !
Non jdecooooone😅

Bon Ben bon courage @Sabrina et @Cyana

Ça ne fait vraiment pas plaisir à lire en tout cas, j’espère que ça va s’arranger :slightly_frowning_face:

6 « J'aime »

Merci pour l’info. :ghost:

4 « J'aime »

Ah bon :joy::joy::joy: elle etait sympa ludivine :joy:

6 « J'aime »

Plutôt oui!
J’en connais certains qui vont la regretter amèrement… !
Une bonne raison de jouer stratégie, plutôt qu’assistanat systématique :kissing_closed_eyes::joy::joy::joy::joy:

6 « J'aime »

Que sa soit temporaire @Sabrina et @Cyana je suis de cœur avec vous

6 « J'aime »

Cc désolé pour @Sabrina et @Cyana j’espère que les comptes reviendrons bientôt :sob: beaucoup de monde de bani a ce que je vois, il auront plus personne pour jouer

5 « J'aime »

Bonjour

Désolée pour @Sabrina et @Cyana de tout :heart: avec vous j’espère que ça va s’arranger :crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

5 « J'aime »

J’avoue :sweat_smile::sweat_smile::kissing_heart:

@Nat en effet on va tous la regretter :wink:

3 « J'aime »

Bonjour
@Cyana @Sabrina @Ludo courage et patience j’espère que vous retrouverez vos compte rapidement :muscle:t6::muscle:t6:

5 « J'aime »

Merci à tous :hugs: bon j’avoue j’aurais préféré que ça soit un secondaire mais bon c’est le risque, j’en avais conscience et je l’assume. J’ai quand même tenté la recla ça mange pas de pain :joy_cat:
Par contre truc rigolo

Ils me laissent la possibilité d’acheter des spins :see_no_evil: très original :joy_cat:

3 « J'aime »

@Amidou merci pour m’identifier mais je suis passé à autre chose… pour être totalement honnête… cette situation m’amuse… je me dis quelque part un dieu doit exister malgré que je suis athé 🤦👍

Monsieur le commissaire… vos agents m’ont confisqué 10 kgs de coke… vous pouvez me les rendre svp 🤦🤣 …

2 « J'aime »

Tu as raison de le prendre comme ça en tout cas tjrs ka joie et la bonne humeur :grin::grin::grin:

4 « J'aime »

Mouaip ben les achats j’espère que vous avez tous oublié ici :wink:

2 « J'aime »