Aie aie aie compte coin master cartes toutes en or : bloqué 👻

, ,

Merci de l’info… ça me rassure grave :flushed::flushed:

5 « J'aime »

:rofl:

J’aurai du m’écouter cette semaine … j’ai toujours raison 🤦 :rofl: promis j’y suis pour rien :rofl:.

On me souffle dans l’oreillette que ceux qui auront marqué plus de 250.000 clefs dans le tournoi Halloween sans être dans un compte VIP pourraient se voir infliger de grosses sanctions dans les jours à venir :thinking:.

8 « J'aime »

Bonjour,
Ton compte est bloqué sur l’appli CM ou avec speeder ?
Car moi je ne peux plus du tout me connecter a mon bbcompte avec l’appli officiel mais par contre je peux avec speeder je ne sais pas ce qu’est le problème :roll_eyes:

3 « J'aime »

Elle peut s’y connecter… cependant toutes les cartes sont en or. Appli officielle ou pas, android ou iphone… donc aucunes cartes ne peut être envoyée 🤦

Basiquement le compte est village 100 mais a toutes les cartes jusqu’au village 300 :point_right: impossible… :point_right: toutes les cartes sont or.

Soit coin master detecte automatiquement et tous les comptes de ce type seront bloquées… soit il a envoyé trop de carte en changeant la date je ne sais ce qu’elle a fait.

7 « J'aime »

Moralité mieux vaut prendre des strikes’ , c’est encore bon signe :joy::joy::joy:

7 « J'aime »

Outch les petits c… sans avertissement quoi. Ils abusent fort.

5 « J'aime »

Ils abusent certes… mais ce type de compte abuse aussi 🤦🤣

5 « J'aime »

Ceux qui te soufflent ça font-ils partis de la plate-forme Coin Master ? Je doute. Ce ne sont que des suppositions. On cherche à tout prix les pièges de cm. Donc qui jouera verra.
T’aurai dû partager tes cartes pour éviter cette grosse perte.

5 « J'aime »

J’aurai du … hey je ne suis pour rien… facile a dire une fois que c’est fait :wink: j’aurai du en faire autre chose car j’aurai sauvé quoi 30/40 cartes ?

Je vous transfers deja mes cartes des derniers sets… en espérant pour vous que ca ne soit pas le même type de sanction 🤦 :

  1. toutes les cartes en or
  2. plus d’accès à l’équipe
  3. plus d’accès aux amis
  4. plus d’event
  5. plus de tournoi
8 « J'aime »

En résumé plus de jeu

4 « J'aime »

Tu as transféré à qui? J’ai rien
Vu moi :joy::joy::joy::roll_eyes:

7 « J'aime »

Tu veux mon lien ? :sweat_smile:

4 « J'aime »

Oui ce n’est pas que les cartes en or… c’est la partie la plus chiante… d’ailleurs @Sabrina en est malade et est partie se coucher 🤦:rofl:. Elle est effondrée :rofl:

Pour ce compte il n’y a que ça de grave. Pour un compte principal c’est une autre histoire…

6 « J'aime »

Pour ? J’envoie deja mes cartes à Sabrina et à Joy.

3 « J'aime »

Pour la road map il manque l’animal qui fait debat et l’envoie de carte illimité qui a été abandonné.
Regarde pour les mises par exemple, pour la barre de spins gratuits, pour les nouveaux sets et leur nom … je vous les ai annoncé plusieurs semaines avant :wink:

Donc c’est un peu plus que de la pure spéculation. C’est du DevOps … bref il ne faut pas travailler chez Coin Master pour avoir des tests avant… il faut avoir accès aux versions Beta… par exemple sur iphone c’est le programme test flight :

Il est limité par apple à 10.000 utilisateurs… ensuite les développeurs analyse jeu comportement, les joueurs partages infos et remontent les bug… et quand c’est validé et opérationnel en beta c’est déployé en production.

N’importe quelle application de nos jours est développée suivant ce concept de DevOps et de CI / CD.

https://www.cmstrategies.fr/t/nouveaute-du-jeu-coin-master-qui-arrivent-road-map/6887?u=ludo

4 « J'aime »

Oui b dans la liste yen manque encore. Après cm s’améliore au fil du tout comme tous les jeux.
Mais bon de là à radier un compte… :face_with_symbols_over_mouth:
Et sab n’est pas la seule. Ça tourne sur fb

6 « J'aime »

Oui j’ai une connaissance qui n’a jamais retrouvé son compte depuis 3 mois et il y a Michael aussi

5 « J'aime »

Ben c’est facile pour eux de savoir… quand tu as x cartes dans ton jeu alors que ton village ne les a pas ouvertes bien évident que c’est tout simple pour coin master de le détecter… et de bloquer… si cela n’a pas ete fait avant c’est qu’ils ont toléré… ben plus maintenant. Donc oui ce n’est pas coin master qui en veut personnellement à @Sabrina :slight_smile:

5 « J'aime »

Purée je savais qu’il fallait que je m’arrête au 60k sur cet évent…
J’ai presque 270 000 clés :key: au tournoi halloween :see_no_evil::see_no_evil::see_no_evil::see_no_evil:.
Trop tard pour l’info @Ludo :partying_face::partying_face:

5 « J'aime »

Tous ceux qui ont des mods sont e. Ligne de mire dans ce cas

4 « J'aime »