Aide pour carte blanche pour finir mon set

Bonsoir,
Quelqu’un pourrait m’aider a clôturer mon set pour finir mon pallier svp
Merci d’avance :blush:

Get it now: https://GetPetMaster.com/3IPo

1 « J'aime »

Cc heu tu la, la carte :thinking:

Je veux pas la gold mais clôturer mon set pour atteindre mon pallier pendant la mania actuellement. :blush:

2 « J'aime »

Ha c’est les 2 autres que tu demandes, excuse moi j’avais pas capter, j’étais sur la gold moi :roll_eyes:

1 « J'aime »

Oui les blanches .
Pas de soucis :blush:

Désolé j’ai pas, moi je cherche la gold si quelqu’un a sinon pas grave j’ai le temps :relaxed:

Je les qu’en une fois malheureusement.
Pas de soucis merci quand même

1 « J'aime »

Bonjour,
Est-ce que quelqu’un peut m’aider sur ces 2 sets ?
D’avance merci
Pour d’éventuels échanges, je viens d’arriver au village 42

Get it now: https://GetPetMaster.com/3JBz
Et si il faut passer par une demande d’ami sur Facebook :

Bonjour,
Je vous envoie les 2 manquantes. :blush:
Faut m’accepter dans vos amis pour les envoyer.

1 « J'aime »

Coucou moi je peut t’envoyer 1 carte si tu veux

Bonjour
Je vous ai accepté sur Facebook, et, je ne sais pas si c’était utile, mais je vou ai même renvoyé une invitation depuis PM.

Bonjour,
Merci, c’est gentil, mais j’attends d’avoir toutes les gold avant de demander les blanches.
Par contre, si cela vous intéresse, maintenant je cherche des stockeurs, pour ne pas avoir qu’une seule personne à piller, sinon elle risque de ne pas apprécier :blush::wink:

Je vous les ai envoyée bon jeu a vous :blush:

1 « J'aime »

Bien reçues
Super
Merci
Bon jeu à vous aussi
Question annexe, je n’en ai pas encore vu, est ce que vous savez si il y a des évènements avec +30% sur les fins de sets, comme pour CM ?

Je n’en ai pas vu non plus. Je crois pas qu’il y est sur PM. J’ai vu que village rush comme annexe.

3 « J'aime »

Bonjour, non je ne crois pas .

1 « J'aime »

Bonjours si quelqu’un a la carte monkey talkie merci d’avance il me manque que cela pour débloque ma série merci et bonne journée

Dsl je l’ai pas pour le moment :disappointed: :crossed_fingers:

Elle me manque aussi

Pour faire plus court et plus pratique, quand vous demandez une carte, c’est mieux de faire une capture du set et de préciser l’album, parce que le jeu n’est déjà pas hyper bien fait, ça pourrait aller plus vite, non ?

4 « J'aime »