Tout a fait d’accord avec toi
Bonjour ,
Angélique, je n’en suis pas à ce niveau,sinon cela aurait été avec plaisir .
Aucun soucis. J’ai réussi a les avoir il y a 1h. Merci quand même
Merci a vous quand même c’est pas grave et pour une capture de mon set ou il me manque la cartes je c’est pas comment sa ce fait sa ne marche pas
Bonjour,
Une nouvelle demande de cartes blanches pour terminer un set
D’avance merci
Pour d’éventuels échanges j’en suis au village 52
Get it now: https://GetPetMaster.com/3JBz
Ou par demande Facebook à Gilles GOY
Bonjour @GoyGil je vais vous faire une demande d’ami Facebook et vous envoyez les cartes, mais je fais pause déjeuner de 12H. à 12H30, je vous envoie ma da de suite
@GoyGil
eh oui je ne saurais pas rester de 7H. du matin à 19H. sans manger, je suis gourmande moi, je vous ai envoyé les 3 cartes blanches, bon jeu
Super, Merci @Chacha18801, par contre il avait 2 fois le patron ? Je suppose que vous vouliez en envoyer une autre ?
Je peux vous rendre la 2ème
@GoyGil non pas du tout, désolée, c’est une erreur de ma part, si il vous manque encore une carte demain dites le moi, aujourd’hui j’ai déjà envoyé mes 5 cartes, désolée car dans ce set je les avais toute plusieurs fois
Pas de soucis, on reverra ça demain alors si je ne les ai pas eu d’ici là.
Encore merci et bon jeu
Bonjour je peux vous envoyer « The Bride ».
Bonjours si quelqu’un peut m’aider à finir mais set
Bonjour, Il te manque quoi ?
Bonjours il me faudrait catmoblie et fluffy dans croc auto
Et il me faudrait tic toc et wall of glory dans capybara psycatrist
Je n’arrive pas à mettre mon set en photo sur le forum chez pas pourquoi bizarre
Alors Fluffy je ne l’ai pas en double et catmobile je la cherche aussi je regarde pour les autres
Désolé ceux là non plus je ne les ai pas. j’ouvre pas trop de coffre car c’est assez cher mais elles ont l’air dur a avoir
OK c’est gentil cest pas grave je vous remercie quand meme
oui elle difficile a obtenir je pense j’ai ouvert pas mal de coffres et toujours rien encore merci et passer une très bonne journée😊