21 juin 2021 attaques en folie : surf d’ete

, , ,

T’arrivera pas au 70k en x200

Oui s est se que j ai fait aussi mais a la fin j ai fait un peut de séquences sa part vite😅

1 « J'aime »

Pas tout en x200 !!! Quelques séquences en x200. Avec 45.000 j’en ai largement assez. Je dois en claquer 5 ou 6000 pour arriver a 4800 pour le prochain event

6 « J'aime »

Oui moi j’avais de la marge j ai quand même terminé en séquence pour assurer :sweat_smile::sweat_smile:

4 « J'aime »

Ohh grand maître :roll_eyes::roll_eyes::roll_eyes: x200 :running_man:‍♂:running_man:‍♂:running_man:‍♂ comment tu fais pour le maintiens du ratio, je n’arrive pas a comprendre mon ratio et comment cela fonctionne :thinking::thinking::thinking:

1 « J'aime »

Mais pourquoi tu as 70k @Ludo ?? :joy::joy::joy:

3 « J'aime »

@Nat :sunglasses:

4 « J'aime »

:grin::grin::grin: @Nat :grin::grin::grin: :pray:

3 « J'aime »

Bouhhhhhh tu m’énerves là :stuck_out_tongue_winking_eye::joy::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

65 ou 70k a ce niveau pour le prochain event ca ne changera rien .

3 « J'aime »

Bon je ne peux pas rire alors je mets un cœur, va falloir augmenter mon stock d’emojis en :joy: et en :poop:
:kissing_closed_eyes::joy::joy:

1 « J'aime »

Tu pense dépenser combien de spins pour 45k :wink:

1 « J'aime »

@Nat encore bloquée pourtant la limite est haute.

Tu as debuté l’event avec combien de spins ?

1 « J'aime »

Oh tu sais, pour moi 10k, ça fait toute la différence :sweat_smile::sweat_smile:

1 « J'aime »

45k…

Pour l’instant sur cet event je suis a 1 point par spin.

Donc pour 45000 points je vais en depenser 45000 si je reste sur ce trend.

5 « J'aime »

@Nat ben deja t’es mal barré…
J’ai 70 toi 65… et tu parles de 10k … hors :
70 - 65 = 5 :wink:

1 « J'aime »

Je prend plus de risques jeu fermer au cas où si la mania rédescend et j ai profité pour monter en cions :sweat_smile: je vais en avoir besoin :see_no_evil:

2 « J'aime »

496 spins :joy::joy::joy:, pour le reste , j’avais du fret planqué dans ma carlingue :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Moi j ai commencé avec 74k mais j ai joué presque tout en x 200 le dernier pallier :sweat_smile::sweat_smile:

1 « J'aime »

@Nat

Regarde le tableau des tiers j’ai updaté

5 « J'aime »