21 juin 2021 attaques en folie : surf d’ete

, , ,

Installation fais sur le compte principale :star_struck: si cela fonctionne bien je ferais également sur mes 2 tablettes pour le moment j ai pas accès en attente du prochain événement je verrais ci cela recommence le blocage :see_no_evil:

1 « J'aime »

Voilà plus cas attendre un bon mania😊


Avec 2T 400 de bénef

6 « J'aime »

@Sylvie_Storez Tu as été plus raisonnable que moi , je n’ai pas pu réfreiner ma fièvre acheteuse de constructions :rofl::rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »

Faut pas te laisser faire avec CM tu insiste avec tes captures d écran gold ouvert minimum 2 à 3 voir plus si tu as et tu envoie le tout avec la carte gold que t’a reçu et que tu as déjà que ces pas normal a quoi bon faire le viking et dépenser autant pour avoir une carte gold que j ai déjà tu leur demande de t envoyer une nouvelle carte gold et si pas de réponse dans 2 / 3 jours tu relance

3 « J'aime »

Et pour info je fais plus la première carte gold si j ai que 2 cartes gold ouvert pas de mauvaise surprise et me rattrape au tournoi gold la tu vois si ces une nouvelle et ci ces pas le cas éteindre ton jeu pour une remise à jour et tu verras apparaître une nouvelle carte gold au tournoi

Et pour le viking y faut également a chaque palier fermer ton jeu pour une mise à jour tu as plus de chance d avoir une nouvelle gold

@Franck lorsqu’ils voudront ils bloqueront. C’est comme les cartes…. Ils savent tout :slight_smile: mais ils laissent faire… sinon ils virent 99% des « vrais » joueurs :rofl:

5 « J'aime »

Donc sans réclamation assistance cela passe inaperçu ou a éviter :see_no_evil:

1 « J'aime »

Évènement fini pour compte principal :partying_face::partying_face:

9 « J'aime »

Moi je ferme avec sans problème :grin::grin:

1 « J'aime »

Non, il y a 12k voir 15k en bonus . Perso pas vu sur mon jeu mais ça existe

2 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl:oui moi sa va j ai fait 10 villages l événement avant donc la je reste sage j ai 7 sets de secours et 4 vides​:blush:

2 « J'aime »

@Supersly Tu as eu la mania ?
Je viens de terminer à 12k de bonus

1 « J'aime »

Il y’a les bonus maintenant mais je n’ai rien :roll_eyes::roll_eyes::roll_eyes:

1 « J'aime »

bravo nat :wink:

2 « J'aime »

Et oui, je n’ai pas eu mania sur tous les comptes non plus …

2 « J'aime »

Pareil sur mes 3 comptes :thinking::thinking:

1 « J'aime »

Oui s est 12k aussi je crois que je vais fermé

3 « J'aime »

Bizzard la tentot aussi tu avais rien

1 « J'aime »

moi jen suis la :pensive:

1 « J'aime »