21 juin 2021 attaques en folie : surf d’ete

, , ,

Je vais tenter :woman_shrugging: mais j’ai pas la conscience tranquille :see_no_evil::joy:

Franck vas au 10 juin

3 « J'aime »

Merci pour vos conseils @Jaja et toi car je vois j’en vois beaucoup qui ont des barres de ouf alors que moi je suis tjrs entre 20k et 30k du coup je me suis posé la question concernant les sets sur mon principal j’ai 4 sets en attente de fermeture avec les blanches en attente cadeaux et sur mon second j’en ai au moins une dizaine.
Évidemment je pourrais m’en servir pour monter mes barres mais je vais suivre vos sages conseils
Merci

6 « J'aime »

@Franck télécharge juste le old de elo si ça marche c’est que ton Android est bon si c’est pas le cas on avisera :wink:

3 « J'aime »

Tu as le droit de fermer un set si il te permet de monter au palier supérieur, c’est toi qui le gère :wink::wink:

3 « J'aime »

Merci mais pas trot envie de prendre le risque je suis au palier 30k en attente de la mania 7k je vais faire des recherches sur mon tel pour savoir à quel Android mais je crains qu’il est inférieur

J’ai la version Android 10 et ça fonctionne

4 « J'aime »

Version précédente ça veut dire en dessous de la version 11 donc c’est bon

3 « J'aime »

Après rien ne vous empêche de fermer un set si vous voulez aller plus loin dans l’évènement

1 « J'aime »

Tu as lu ce qu’a écrit @Cyana dans son énoncé ?

2 « J'aime »

Ces ok j ai installer le 10 06 et le dernier j avais seulement lu le dernier banquer :rofl: donc ma question au moment de sans servir vous desintaller application CM et un une fois que vous avez descendu à 4800 vous desintaller le speeder

2 « J'aime »

Mais non faut rien désinstaller du tout. Le speeder c’est une appli a part.

4 « J'aime »

OK Caro mais ces normal que l application cm envoie les cadeaux avec le numéro de mon clone y a pas de risque qui detecte cm

3 « J'aime »

Non aucun risque c’est normal. Tu peux pas récolter 2 fois les cadeaux avec le même compte toute façon. Connecte old speeder avec ton Facebook et desinstalle rien

4 « J'aime »

Merci pour tout vos bon conseils mes amies :heart_eyes:

5 « J'aime »

Installation fais sur le compte principale :star_struck: si cela fonctionne bien je ferais également sur mes 2 tablettes pour le moment j ai pas accès en attente du prochain événement je verrais ci cela recommence le blocage :see_no_evil:

1 « J'aime »

Voilà plus cas attendre un bon mania😊


Avec 2T 400 de bénef

6 « J'aime »

@Sylvie_Storez Tu as été plus raisonnable que moi , je n’ai pas pu réfreiner ma fièvre acheteuse de constructions :rofl::rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »

Faut pas te laisser faire avec CM tu insiste avec tes captures d écran gold ouvert minimum 2 à 3 voir plus si tu as et tu envoie le tout avec la carte gold que t’a reçu et que tu as déjà que ces pas normal a quoi bon faire le viking et dépenser autant pour avoir une carte gold que j ai déjà tu leur demande de t envoyer une nouvelle carte gold et si pas de réponse dans 2 / 3 jours tu relance

3 « J'aime »

Et pour info je fais plus la première carte gold si j ai que 2 cartes gold ouvert pas de mauvaise surprise et me rattrape au tournoi gold la tu vois si ces une nouvelle et ci ces pas le cas éteindre ton jeu pour une remise à jour et tu verras apparaître une nouvelle carte gold au tournoi