Pourquoi tu écris Oumar
Oh une idée comme ça appelle ça l’intuition
Ces quoi Oumar cela consiste à quoi!!!
L’intuition féminine il peut pas comprendre
@Cyana ,
Je me suis retrouvé systématiquement dans le super tiers7 ou 8 évents de suite et ce en étant juste en dessous de 800. J’ai démarré avec 100 ou 400 ou 780 et tjs super tiers…
Depuis 3 évents je démarré tjs tiers 1 le plus mauvais… en débutant les 2 premières fois aux alentours de 500 .
Aujourd’hui démarrage 0 spins juste les 120 et bim : 10 /80.
Je pense qu’encore une fois y à rien à comprendre et que cm fait plouf plouf… c’est aléatoire. Si t’es chanceux ou pas…
@Jean6109 , comment tu as pu te retrouver avec 0 tours ce matin alors qu’hier tu avais 36000 tours et 2000 points à faire pour valider la barre des 20 k ?
Il faut impérativement regarder si tu peux finir le palier suivant avant de se lancer tête baissée….
C’est à ça que servent les tableaux mis en début d’évent…a anticiper.
Et au pire si tu vois que ça va pas passer tu stop et garde 4800 tours pour être tiers 1 évent suivant et avoir des balles pour partir à la guerre…
Parce que là, personne peux t’aider.
He hop, les filles, même un garçon pourrait comprendre là…
Oui mais quand j’ai fini de jouer tribal j’avais 36000 et quel tour et après on m’a donné 1.5m XP pour 5000 cochon
Et après 30000 pour 30000 k ses la que j’ai échoué
Apres avoir lu x articles sur le glitch comme tu as fait il fallait l’appliquer
Rhooooo des cœurs , so fine !!!
Je l’ai pensé je teste c’est marche pour moi j’ai démarrer avec 300tour dans ma barre
Inch allah… pourvu que ça dure
Ça va être le cas inchallah
Compte 1, début d’événements avec 20k de tours et pour l’instant 30k de récupérer. Reste à voir si je continu où si j’arrête. J’attends fin du tournoi et mdv.
Bjr
Bravo
Déjà…
Tu joues en RASE ? J ai eu plusieurs retours me disant que ça ne fonctionne pas bien
Bonne événement à tous
Bonjour à tous,
Bon tiers pour moi, bon jeu à toutes et tous !
Oui comme moi ça fait mini 10 évents dans le bon tiers donc bah écoute je vais tester on verra bien