19 millions d’amis nouvel event

, , , , , ,

Pourquoi tu écris Oumar

3 « J'aime »

Oh une idée comme ça appelle ça l’intuition :innocent:

5 « J'aime »

Ces quoi Oumar cela consiste à quoi!!!

3 « J'aime »

L’intuition féminine :rofl::rofl::rofl: il peut pas comprendre :see_no_evil::rofl::rofl::rofl:

4 « J'aime »

@Cyana ,
Je me suis retrouvé systématiquement dans le super tiers7 ou 8 évents de suite et ce en étant juste en dessous de 800. J’ai démarré avec 100 ou 400 ou 780 et tjs super tiers…
Depuis 3 évents je démarré tjs tiers 1 le plus mauvais… en débutant les 2 premières fois aux alentours de 500 .
Aujourd’hui démarrage 0 spins juste les 120 et bim : 10 /80.
Je pense qu’encore une fois y à rien à comprendre et que cm fait plouf plouf… c’est aléatoire. Si t’es chanceux ou pas…

12 « J'aime »

@Jean6109 , comment tu as pu te retrouver avec 0 tours ce matin alors qu’hier tu avais 36000 tours et 2000 points à faire pour valider la barre des 20 k ?
Il faut impérativement regarder si tu peux finir le palier suivant avant de se lancer tête baissée…:sob::sob:.
C’est à ça que servent les tableaux mis en début d’évent…a anticiper.
Et au pire si tu vois que ça va pas passer tu stop et garde 4800 tours pour être tiers 1 évent suivant et avoir des balles pour partir à la guerre…
Parce que là, personne peux t’aider.

6 « J'aime »

He hop, les filles, même un garçon pourrait comprendre là…:rofl::rofl::rofl:

8 « J'aime »

Bonjour à tous
Bon tiers pour moi 20/80

Bon événement à tous

9 « J'aime »

Oui mais quand j’ai fini de jouer tribal j’avais 36000 et quel tour et après on m’a donné 1.5m XP pour 5000 cochon
Et après 30000 pour 30000 k ses la que j’ai échoué

3 « J'aime »

Apres avoir lu x articles sur le glitch comme tu as fait il fallait l’appliquer :see_no_evil:

8 « J'aime »

Rhooooo des cœurs :heart:, so fine !!! :heart_eyes:

6 « J'aime »

Je l’ai pensé je teste c’est marche pour moi j’ai démarrer avec 300tour dans ma barre

8 « J'aime »

Inch allah… pourvu que ça dure

10 « J'aime »

Ça va être le cas inchallah

10 « J'aime »

Compte 1, début d’événements avec 20k de tours et pour l’instant 30k de récupérer. Reste à voir si je continu où si j’arrête. J’attends fin du tournoi et mdv.

11 « J'aime »

Bjr

Bravo
Déjà…
Tu joues en RASE ? J ai eu plusieurs retours me disant que ça ne fonctionne pas bien

8 « J'aime »

Bonne événement à tous :blush:

8 « J'aime »

Bonjour bon évent et bonne chance a tous :four_leaf_clover:

12 « J'aime »

Bonjour à tous,

Bon tiers pour moi, bon jeu à toutes et tous !

7 « J'aime »

Oui comme moi ça fait mini 10 évents dans le bon tiers donc bah écoute je vais tester on verra bien :joy_cat:

6 « J'aime »