19 millions d’amis nouvel event

, , , , , ,

Bon évènement à tous, et attention de ne pas être trop gourmands :wink::wink:

16 « J'aime »

Bon alors j’ai chercher mais pas trouvé :grinning: alors voila est ce que les points des attaques on changer dans les tournois lateral car moi une attaque reussi me donne 5p et bloqué 4p :thinking: ou ça depend des tournois ?? merci

7 « J'aime »

Pareil avant ct l’inverse j’ai fait le meme constat @Mumu

7 « J'aime »

Ah bon ? B j’ai tjs vu ça moi :roll_eyes:

5 « J'aime »

Pareil même tiers en ayant 350 spins. Ça fait plusieurs événements de suite où je suis pas dans le tiers good alors que j ai peu voire pas de spins​:thinking::thinking::thinking:

6 « J'aime »

En points ds petit tournois kes attaques bloquees rapportaient plus de points que de casser

4 « J'aime »

Ah bon ?! Mais ça fait lgtps ça ! Maintenant ya que le tournois jocker où c’est l’inverse.
Bon cest pas un truc que je regarde à chaque tournois car faut des cions, des cions, des cions.

8 « J'aime »

Et des rata cions je plussois @Caro

11 « J'aime »

Euh je dirais plutôt l’inverse

4 « J'aime »

Ouî mais avant ct l’inverse

7 « J'aime »

Jamais fais attention

6 « J'aime »

Ludo
Proposait son compte en boucliers illimites poyr les points

10 « J'aime »

Ben j’ai jamais fait attention avant mais là il me fallait des pionts :relaxed::relaxed: pour avoir ma gold et j’avais plus beaucoup de temps c’est pour ça que j’ai remarqué ben ça m’a fait des cions aussi du coup :grin::grin:

7 « J'aime »

Bonsoir, oui je joue en R.A.S.E 2.0 en montant les mises à chaque tours.

7 « J'aime »

Je vais pouvoir continuer. Merci le maître du village + les 20% dans le coffre de fin de village et la première place.

6 « J'aime »

Rhooooo que t’es vilaine :joy::joy::joy::joy::joy:

8 « J'aime »

OK merci
Bon jeu

7 « J'aime »

Hello :wave:

Bon événement à tous

10 « J'aime »

Joyeux anniversaire :birthday: @Emilie_Spetebroot

8 « J'aime »

Oh merci :relaxed: