19 millions d’amis nouvel event

, , , , , ,

G pas oser la mettre celle la @Jaja :joy:

6 « J'aime »

Oups :see_no_evil::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

5 « J'aime »

Alors commencer avec moins de 800 spins et tiers 20/80 🤷

8 « J'aime »

Pareil j’ai commencé à 400 spins encore un tour de CM et leurs aléatoire :triumph:

6 « J'aime »

Bonjour oumar
Lorsque vous avez valider vos 20’k il fallait voir ou vous en etiez sur la barre des 30 k et garder 4800’tours pour eviter d’etre a 0
On ne fait pas de miracle ici

5 « J'aime »

@cyana pense qu’ils ont baisser le seuil
Sur bb g 55 spins et 20/90 :joy:

7 « J'aime »

J’ai loupé un épisode :thinking:

6 « J'aime »

Y’a des chances @Nadine

5 « J'aime »

Donc commencer l’évènement à 0 spin :rofl::rofl:

5 « J'aime »

C’est les feux de l’amour :stuck_out_tongue_winking_eye::joy:

3 « J'aime »

Ok mais je veux attendre le Viking pour me relancer si possible si cette fois si je suis à zerI

3 « J'aime »

Gardes tes liens gratuits et prends les demain en une fois ca te fera 200-250 spins a jouer

6 « J'aime »

Oui je vais essayer de monter petit a petit :heavy_check_mark:

7 « J'aime »

Bon courage

3 « J'aime »

Merci et bonne continuité

6 « J'aime »

Donc en effet je pense que le seuil à été baissé peut être vers les 500 tours…
A tester mais si je me souviens bien finir l’évent moins de 6h avant la fin également joue
Ce qui fonctionne toujours comme ça à été le cas pour @Abdoulay_Dia c’est quand on est dans le tiers intermédiaire (20/85 dans l’évent actuel) fermer le jeu sans valider et revenir dessus pour valider ensuite. Quasi systématiquement on passe sur le meilleur tiers (20/90 ici)

Je vais tester ma théorie sur le prochain évent on verra bien.

Au passage j’ai tenté sur un bébé de changé de tiers. Il était au 20/80 avec moins de 800 tours j’ai récupéré d’abord de quoi monter à 3.5k… pas de changement puis de quoi monter à 5.1k toujours en 20/80… toujours sans valider aucune jauge.
Y’a t’il un changement également à ce niveau? A tester également au prochain événement mais à titre d’info il m’est déjà arrivé de récupérer un coffre équipe avec en moyenne 3.5k dedans avant de valider (toujours pour essayer de changer de tiers) ça me laissait toujours dans le même tiers.
A ne pas tenter biensur ça reste risqué mais je vous fait part de mes diverses expérimentations :see_no_evil::joy_cat:

10 « J'aime »

Merci @Cyana je testerais la prochaine fois

6 « J'aime »

Tu vas y arriver oumar si tu es patient et que tu suis les conseils :innocent:

7 « J'aime »

Ok merci @Cyana et je ses que je peux compter sur toi et la totalité de l’équipe :heavy_check_mark::100:

6 « J'aime »

Oumar tu es revenu ???

4 « J'aime »