19 millions d’amis nouvel event

, , , , , ,

Qu’est-ce qui coince exactement ?

Peut-être que c’est mieux d’avoir cette discussion dans le salon infos privées. :wink:

3 « J'aime »

J’allais le proposer. :wink:

1 « J'aime »

Je te répondrai là-bas alors (dit-elle en répondant ici). :rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »

Bonjour, tu as des posts sur les olds speeders à disposition sur le forum, si tu as besoin de descendre tes tours.:wink:

3 « J'aime »

Merci @Sabrina , j’ai avoir la 1ere gold de viking

5 « J'aime »

C pas ds jazz ca si? @Aurelien_Margolle

1 « J'aime »

Nan c dans marche au poisson c’était la 2em sa

3 « J'aime »

Oui, @Sabrina pas du tout inquiet de ses pillages. Encore une fois, ce qu’il me prends est une goutte d’eau et je m’en moque. Mais ça m’a fait marrer de voir la longue liste de ses pillages :rofl:.

6 « J'aime »

Vous avez aussi ce type de tournoi ou y a que moi ?

Il apparaît en plus du tournoi joker

6 « J'aime »

Moi j’ai pas

2 « J'aime »

Non j’ai aussi mais ca vaut pas trop le coup :woman_shrugging:

4 « J'aime »

Sur speeder on a pas :pensive:

4 « J'aime »

Les gains sont dérisoire :grimacing:

5 « J'aime »

Fin d’événement après le viking qui ne m’a coûté que 300 milliards. Fait de bout en bout en mise minimale.

Les 15000 tours m’ont permis de finir le palier sans toucher aux réserves :sweat_smile: et de prendre le joker du tournoi latéral.
Du coup, avec les coins récupérés avec les tours, il m’est revenu à 100 milliards. :blush:

4 « J'aime »

Il n’a qu’a moi qu’il en veut 🤦🤣

Il m’a ravager et pas qu’une fois… 🤦

4 « J'aime »

Merci @Nadine. Je l’ai pas joué et il est apparu 10 mn avant que je ne termine mon jeu…

2 « J'aime »

Je sais @Ludo:sob::sob::sob:.
J’avais lu…et suivi … C’était juste pour dire et signaler que je n’ai eu aucun soucis avec lui.

5 « J'aime »

Ca a fait comme avec franck en fait
J’ai dit j’envoie avec sabrina et g poster les cartes avec ludivine et g omis de retirer

3 « J'aime »

Bon je l’ai débloqué. Je laisse qui le souhaite l’informer. Le moindre écart ou même effleurement ou caresse sur l’un de mes comptes je le vire sans négociation :rofl: … Ce sera sa troisième et dernière chance.

9 « J'aime »

Merci pour lui @Ludo , c’est un juste décision . :relaxed::relaxed:

3 « J'aime »